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Assistant / Assistante de service juridique (H/F) 26 - EURRE
Offre n° 188BYHX
Assistant / Assistante de service juridique (H/F)
26 - EURRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Prise de poste au plus tôt. Remplacement d'un agent sur poste permanent En collaboration avec la Directrice du service Affaires Juridiques et Achat et sous couvert de sa validation juridique, vous participez à la rédaction des actes juridiques (délibérations, conventions, règlements, baux,.). Vous faites des recherches documentaires et jurisprudentielles. Missions ou activités Missions principales : - Mise à jour des documents types - Gestion des assurances de la collectivités (déclaration et suivi des sinistres, suivi des biens assurés). Cette tâche constitue une partie importante du poste - Gestion du marché des fournitures de bureau - Tâches de secrétariat : prise de rendez-vous, classement, archivage, courrier Profil recherché - Vous maîtrisez les bases du droit public. Vous possédez des compétences rédactionnelles, de synthèse et d'argumentation. - Une première expérience dans une collectivité territoriale sera particulièrement bienvenue - Une aisance avec le domaine juridique et ses contraintes, une connaissance du vocabulaire juridique seront appréciés - Connaissance du cadre juridique des collectivités territoriales - Expérience sur un poste similaire appréciée - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power point, Outlook, internet, ...) - Bonnes qualités rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles Une période de relais avec la personne titulaire du poste est envisagée. Positionnement hiérarchique : sous l'autorité de la directrice des Affaires juridiques et Achats
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat juridique
Compétences
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger des actes / procédures juridiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CC DU VAL DE DROME EN BIOVALLEE
250 à 499 salariés
La CCVD en Biovallée est constituée de 29 communes pour 31000 habitants. Elle se situe à la confluence entre deux agglomérations fortes du département de la Drôme, l agglomération de Valence et celle de Montélimar. Fortement engagée dans le domaine de la préservation de notre environnement, elle est titulaire d un contrat TEPOS, TEPCV, en cours de finalisation d un PCAET tout en travaillant à l élaboration d un PLUI, outil qui doit permettre au territoire de poursuivre ses objectifs. M. JOSEPH SAFADI
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