Conseiller clientèle H/F (bilingue allemand) 84 - CAVAILLON
Offre n° 188CBRM
Conseiller clientèle H/F (bilingue allemand)
84 - CAVAILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Rattaché.e au service Clients, vous intégrez une équipe de 30 personnes et serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société. Vos missions seront les suivantes : -Formation des clients par téléphone, -Suivi clientèle, -Contrôle des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans, -Relance et mise à jour des documents légaux expirés, -Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients, -Tenue de la hotline. PROFIL -Titulaire du Bac ou équivalent, vous justifiez obligatoirement d'une expérience d'un an minimum sur un poste similaire, -Obligatoirement bilingue frrançais-allemand, -Une connaissance du secteur transport serait un plus, -Très bonne élocution, -Autonomie. DIVERS -Poste basé à Cavaillon (84) -Durée de travail hebdomadaire : 35 heures -1 jour de télétravail possible par semaine -CE WII SMILE : 100 € /mois -Primes Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - expérience similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Langue
- AllemandCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
B2PWEB
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.b2pweb.com
Créé en 2006, B2PWeb est aujourd hui leader sur son marché avec une communauté de plus de 30 000 clients et 140 collaborateurs. Membre actif de la French Tech Grande Provence depuis sa création, l innovation est au coeur de notre vision. Nous accompagnons les acteurs du transport dans leur transformation digitale au travers de notre bourse de fret reconnue comme la plateforme de fret leader en France avec plus de 600 000 offres de fret et plus de 30 000 utilisateurs chaque jour.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur centre d'appels (H/F)
13 - PLAN D ORGON
Description du poste : Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE DES VENTES EN CENTRE D'APPEL (F/H) en CDI pour mon client qui une entreprise de distribution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
84 - COURTHEZON
Description du poste : Vous avez envie de découvrir un métier nouveau, où l'autonomie, le challenge commercial, le contact direct avec les clients, la variété des missions sont déterminantes, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
84 - CAVAILLON
Description du poste :***Développer et fidéliser un portefeuille clients (grossistes, centrales d'achat, magasins spécialisés, restaurateurs.). * Prospecter de nouveaux clients et identifier les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)