- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ardèche
- Privas
- Détail de l'offre 188JJJW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ardèche
- Privas
- Détail de l'offre 188JJJW
Assistant(e) SAV en froid commercial et grande cuisine (H/F) 07 - PRIVAS
Offre n° 188JJJW
Assistant(e) SAV en froid commercial et grande cuisine (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Description du poste Depuis plus de 25 ans, notre entreprise a su se développer tout en gardant son ADN familial. Aujourd'hui, avec plus de 4 agences sur les secteurs Drôme Ardèche, nous sommes devenus un acteur incontournable dans l'installation et la maintenance en cuisines professionnelles et en froid commercial. Rejoignez nous dans l'aventure avec ce poste d'Assistant(e) SAV basé sur notre site REYNET FROID à Privas. Rattaché/rattachée au responsable SAV, vous avez pour mission le suivi quotidien de tous les outils de gestion du service SAV permettant une vision en temps réel des situations et donc une meilleure réactivité du Responsable SAV. Missions : Coordination des techniciens SAV et gestion des interventions SAV (préparation des interventions suite aux appels, plannings, suivi des bons d'intervention,...) Contrats d'Entretien (planification, frappe et suivi des contrats, facturation, bilan analytique annuel,...) Suivi des affaires SAV (devis, régie, contrat d'entretien) (suivi de la rentabilité des affaires, contrôle des états analytiques, plan de prévention, contrats de sous-traitance, matériel de location, entrées/sorties des fluides, reporting, suivi des dossiers sinistres,...) Chiffrage et suivi des devis (chiffrage et frappe de devis, relances clients, enregistrement informatique,...) Commandes fournisseurs et suivi pièces détachées (recherche de fournisseurs, saisie des commandes, suivi bons de livraison, retours de pièces sous garantie,...) Facturation (dans le cadre des interventions de dépannages et des contrats d'entretien) Relance (tableaux de bord balance de créances, relances clients,...) Formation souhaitée : Vous êtes diplômé (souhaité) : BTS Gestion de la PME ; BTS comptabilité et gestion (CG) ; BTS Management commercial opérationnel (MCO) ; BTS techniques de commercialisation Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire dans ce domaine d'activité. Points forts : Communication et le sens du service. Très dynamique, avec un bon sens du commerce Sens de l'organisation et pugnacité Bonne maîtrise des outils informatiques Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 698,96€ à 2 600,00€ par mois Horaires : Période de travail de 8 Heures Travail en journée Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendusCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 26 - Étoile-sur-Rhône
Votre mission sera de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai...) Vous communiquerez à la clientèle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial-e Sédentaire H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 07 - Pouzin
Votre rôle sera le développement commercial et plus particulièrement renvoyer les clients/prospects en fonction des besoins vers les distributeurs partenaires . Vos missions seront les suivantes : ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire H/F
LES CHEMINS DE PROVENCE - 26 - MONTOISON
Nous recherchons un.e commercial.e pour un CDD de 6 mois. Poste évolutif Rattaché.e au responsable de la structure, vous prospectez auprès d'un fichier existant dans un secteur en perpétuelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
ADVANCE BEAUTY - 26 - VALENCE
Advance Beauty, fabricant d'équipements professionnels esthétiques basé à Valence (26), recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e). Vos missions principales : En collaboration étroite avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
HUILERIE RICHARD - 26 - MONTOISON
Nous recherchons un.e commercial.e pour un CDD 1 mois renouvelable. Rattaché.e au responsable de la structure, vous prospectez auprès d'un fichier existant dans un secteur en perpétuelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 26 - Montélimar
Seriez-vous enthousiasmé(e) par les défis captivants d'un poste d'Assistant commercial (F/H) ? Vous serez chargé(e) d'assurer le soutien administratif et organisationnel des activités commerciales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
GEANT PIECES AUTOS - 26 - LIVRON SUR DROME
Sous la responsabilité du Manager Expérience Client, vous serez notamment amené(e) à prendre en charge les demandes clients concernant les retours ou des problèmes survenus et êtes garant de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'accompagnement commercial (H/F)
GERMINAL - 07 - AUBENAS
Germinal est une association du GROUPE SOS, dédiée à promouvoir l'entrepreneuriat comme levier d'inclusion et de développement économique et écologique des territoires. L'agence Ardèche Drôme,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 07 - Voulte-sur-Rhône
L'entreprise est une entreprise familiale spécialisée dans la construction de maisons, villas de luxe, bureaux, espaces de stockage.. En tant que Commercial-e Sédentaire, votre rôle est de développer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
BATI FACADES - 07 - ST ETIENNE DE FONTBELLON
Nous recherchons une secrétaire compétente et expérimentée dans le domaine du bâtiment. La personne devra être parfaitement autonome et capable de gérer les tâches suivantes : Démarchage...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)