Assistant(e) SAV en froid commercial et grande cuisine (H/F) 07 - PRIVAS
Offre n° 188JJJW
Assistant(e) SAV en froid commercial et grande cuisine (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Description du poste Depuis plus de 25 ans, notre entreprise a su se développer tout en gardant son ADN familial. Aujourd'hui, avec plus de 4 agences sur les secteurs Drôme Ardèche, nous sommes devenus un acteur incontournable dans l'installation et la maintenance en cuisines professionnelles et en froid commercial. Rejoignez nous dans l'aventure avec ce poste d'Assistant(e) SAV basé sur notre site REYNET FROID à Privas. Rattaché/rattachée au responsable SAV, vous avez pour mission le suivi quotidien de tous les outils de gestion du service SAV permettant une vision en temps réel des situations et donc une meilleure réactivité du Responsable SAV. Missions : Coordination des techniciens SAV et gestion des interventions SAV (préparation des interventions suite aux appels, plannings, suivi des bons d'intervention,...) Contrats d'Entretien (planification, frappe et suivi des contrats, facturation, bilan analytique annuel,...) Suivi des affaires SAV (devis, régie, contrat d'entretien) (suivi de la rentabilité des affaires, contrôle des états analytiques, plan de prévention, contrats de sous-traitance, matériel de location, entrées/sorties des fluides, reporting, suivi des dossiers sinistres,...) Chiffrage et suivi des devis (chiffrage et frappe de devis, relances clients, enregistrement informatique,...) Commandes fournisseurs et suivi pièces détachées (recherche de fournisseurs, saisie des commandes, suivi bons de livraison, retours de pièces sous garantie,...) Facturation (dans le cadre des interventions de dépannages et des contrats d'entretien) Relance (tableaux de bord balance de créances, relances clients,...) Formation souhaitée : Vous êtes diplômé (souhaité) : BTS Gestion de la PME ; BTS comptabilité et gestion (CG) ; BTS Management commercial opérationnel (MCO) ; BTS techniques de commercialisation Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire dans ce domaine d'activité. Points forts : Communication et le sens du service. Très dynamique, avec un bon sens du commerce Sens de l'organisation et pugnacité Bonne maîtrise des outils informatiques Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 698,96€ à 2 600,00€ par mois Horaires : Période de travail de 8 Heures Travail en journée Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendusCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
CAISSE MSA ARDECHE DROME LOIRE - 26 - VALENCE
Rejoignez la MSA Ardèche Drôme Loire et donnez du sens à votre carrière ! La MSA, deuxième régime de protection sociale en France, accompagne la profession agricole en matière de santé, retraite,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
AXA ASSURANCES - 07 - PRIVAS
Dans le cadre d'un recrutement courant 1er Trimestre 2025, Poste à temps plein ou partiel selon convenance : - Accueil et orientation des clients, Tâches diverses de gestion courante, Orientation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT COMMERCIAL (H/F)
26 - VALENCE
Poste proposé: Agent immobilier CIMM IMMOBILIER VALENCE Agences immobilières aux couleurs d'un réseau national très performant cherchent un agent (H/F) commercial motivé, rigoureux, ayant le sens...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Alternance UX/UI Designer F/H - Beaumont-lès-Valence (H/F)
ISCOD - 26 - BEAUMONT LES VALENCE
Description : L'ISCOD, un des leaders dans la formation en Digital Learning, recherche pour une entreprise spécialisée dans la vente de matériel pour piscines, spas et saunas, un UX/UI Designer F/H...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Développeur web F/H - Beaumont-lès-Valence (H/F)
ISCOD - 26 - BEAUMONT LES VALENCE
Description : L'ISCOD, un des leaders dans la formation en Digital Learning, recherche pour une entreprise spécialisée dans la vente de matériel pour piscines, spas et saunas, un Développeur web F/H...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Administration des ventes - Valence (H/F)
ISCOD - 26 - BEAUMONT LES VALENCE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la vente de matériel sur internet, un(e) Assistant Administration...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant commercial - Étoile-sur-Rhône (H/F)
ISCOD - 26 - BEAUVALLON
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisées dans l'amélioration de l'habitat, un Assistant commercial en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
07 - PRIVAS
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assistant Chargé d'Affaires Électricité H/F
SNEF - 26 - VALENCE
POSTE : Alternant Assistant Chargé d'Affaires Électricité H/F DESCRIPTION : SNEF VALENCE développe les activités du Groupe SNEF sur les métiers de l'Electricité (CFO/CFA), des Energies renouvelables...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e Commercial·e H/F
Orpi - 26 - LORIOL SUR DROME
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? - Vous serez le premier sourire accueillant de l'agence adressé à nos clients et futurs -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)