SECRETAIRE TECHNIQUE POLYVALENTE DU SECOND OEUVRE (H/F) 42 - CHAVANAY
Offre n° 188JVVH
SECRETAIRE TECHNIQUE POLYVALENTE DU SECOND OEUVRE (H/F)
42 - CHAVANAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 avril 2025
Entreprise d'espaces verts, nous recherchons une secrétaire technique polyvalente. Vos missions seront : - Relance facturation client simple et facture en situation de travaux sur 2 pôles : maintenance et création des espaces verts - Réalisation d'opérations comptables de premier niveau - Réalisation d'injonction de paiement au besoin - Accueil téléphonique - Classement et archivage de documents Bureautique - Rédaction de courriers, contrôle et traitement administratif - Enregistrement des heures salariés Vous devrez être totalement autonome sur Pack office, surtout Excel et avoir une connaissance du logiciel sage serait un plus. être à l'aise avec tout outil informatique. Réactive, automne, gestion des priorités liés à l'activité. - connaissance du monde BTP-Espaces verts serait en vrai plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- connaissance du logiciel sage
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Employeur
CHIEZE JARDINS ESPACES VERTS
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.chieze.fr
ENTREPRISE CREATION JARDINS ESPACES VERTS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du BTP (H/F)
ANGELINO ET FILS - 26 - ST DONAT SUR L HERBASSE
Dans une entreprise du BTP, vous prenez en charge les missions suivantes : - Facturation et situations mensuelles - Divers secrétariat - Retenues de garantie Expérience dans la comptabilité et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité (H/F)
ARGML ASSOC RITUELLE GDE MOSQUEE DE LYON - 69 - LYON 08
L'ARGML, (Association Rituelle de la Grande Mosquée de Lyon), est un organisme de contrôle et certification halal, dont le siège est à Lyon. Avec une équipe de près de 100 personnes, l'ARGML opère en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - ST PRIEST
Description du poste : Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? Chargé(e) de divers processus financiers et administratifs, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
69 - VENISSIEUX
Description du poste :***Pilote qualité fournisseurs externes***Pilotage la qualité de nos fournisseurs et sous-traitants***Suivi opérationnels des non-qualités de nos fournisseurs externes DATES :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - VENISSIEUX
Description du poste : Je recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 38 - SALAISE SUR SANNE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion Client - Alternance H/F
Compagnie Nationale du Rhône - 69 - AMPUIS
POSTE : Assistant Gestion Client - Alternance H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Premier producteur français d'électricité d'origines 100% renouvelables, nous oeuvrons depuis 1933 dans une démarche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)