Acheteur / Acheteuse (H/F)

Acheteur / Acheteuse (H/F) Canada

Postuler à l'offre Acheteur / Acheteuse (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur / Acheteuse (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur / Acheteuse (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 188KFPQ
Acheteur / Acheteuse (H/F)

Canada

Actualisé le 20 juin 2025

Vous recherchez une expérience qui élargira vos horizons sur le monde des achats au Canada? Notre client vous offre la chance d'intégrer ses équipes, au cœur desquelles vous intervenez en mission directement chez les clients, des entreprises de toutes tailles dans différents secteurs d'activité situées dans la grande région de Montréal. Go RH recrute pour la branche montréalaise de KLB Group. Fondé à Paris en 1995, KLB Group est une entreprise de consultation en achats qui compte aujourd'hui plus de 700 employés dans le monde, dont plus de 150 dans l'équipe de Montréal. KLB Group est une société dynamique avec une forte culture entrepreneuriale. Depuis plus de 25 ans, notre client accompagne ses clients dans l'implémentation de leurs projets au Québec, en France et à l'international grâce à ces bureaux dans le monde entier. En valorisant et mobilisant son capital humain, notre client apporte un mix de compétences essentielles dans l'environnement économique actuel : l'expertise, la réactivité et l'agilité. Vous rejoignez un groupe international en pleine croissance, et mettez à profit vos compétences lors des différents projets confiés. KLB Group est un véritable accélérateur de carrière, et vous y développerez votre autonomie, votre prise d'initiative et votre fibre intrapreneuriale. En tant que Consultant/e Achats, vous menez tous types d'actions achats pour nos clients : élaboration et de ploiement de politiques, stratégies et méthodologies, optimisation du panel fournisseurs, appels d'offres et négociation, management des relations avec les fournisseurs et les clients internes, etc. Vous développez non seulement vos compétences d'acheteur ope rationnel mais aussi de consultant avec un vrai rôle de conseil pour vos clients. Voici les tâches qui pourront vous être attribuées: - L'identification des besoins, - Analyser les achats du client et proposer des pistes de réduction de coûts, - Repérer les risques potentiels liés au projet et les menaces liées au marché fournisseur, - Identifier les forces internes ou opportunités externes favorisant l'atteinte des objectifs; - La gestion des achats et de la chaîne d'approvisionnement, - Procéder à l'achat de biens ou de services indirects (TI, service d'ingénierie, d'architecture, prestations intellectuelles, service consultant, food and beverage, etc.), - Rédiger et lancer les appels d'offres, - Faire le sourcing de fournisseurs, - Négocier avec les fournisseurs - Réceptionner et analyser les soumissions, - Gérer les contrats d'achat, - Faire le suivi des commandes, - Évaluer la performance des fournisseurs, - Collaborer avec les différents départements (clients internes), - Organiser les visites de sites, - Proposer des idées d'amélioration, - Le contrôle de l'avancement des actions, - Présenter le tableau de bord, suivi budgétaire, etc., - Produire des rapports d'avancement, - Mettre en place d'actions correctives. Les requis : - Diplômé d'un Bac+5 ou équivalent en achat, le candidat possède une première expérience significative dans un poste similaire, - Posséder de solides compétences interpersonnelles et de communication, - Faire preuve d'autonomie et d'une rigueur professionnelle, - Avoir des aptitudes en résolution de problèmes et en analyse de données, - Être bilingue (français/anglais), Les avantages - Une immigration au Canada pendant 24 mois, - Une assurance payée à 100% par KLB Group, - Un suivi personnalisée de ton immigration au Québec, - Un emploi dans une boite de consulting et des mandats dans de grosses entreprises québécoises, - Convivialité et proximité sont les moteurs de la compagnie.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
40H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Versé en dollars canadiens ($CAD)
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 6 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Achat Cette formation est indispensable

Compétences

  • Négocier des conditions commercialesCette compétence est indispensable
  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • FrançaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Go RH

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Go RH International est une entreprise de consultation spécialisée dans les ressources humaines à l'international. Aujourd'hui, notre activité principale est le recrutement en France, mais aussi en Europe et dans le monde de personnes souhaitant immigrer au Québec. M. Nicolas Demarthe

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.