Responsable Service Technique (H/F) 91 - DOURDAN
Offre n° 188PNVK
Responsable Service Technique (H/F)
91 - DOURDAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
Notre client est une société, créée en 1999, qui a pour vocation la vente, le service et la maintenance d'instruments de mesures et de solutions associés aux particules, microorganismes et contaminations électrostatiques. L'activité de la société concerne principalement les secteurs industriels suivants : pharmaceutique, santé, automobile, cosmétiques, électronique... Missions principales associées à l'offre - Le suivi des activités du laboratoire. - La conception et développement des systèmes de monitoring. - L'optimisation des méthodes de travail. - La gestion du planning des techniciens. - Diagnostiquer, réparer, étalonner, des équipements dans les locaux de PMT France ou sur site client. - La négociation des contrats de maintenance avec les clients. - L'identification des besoins de sous-traitance et vérifier si le sous-traitant dispose des compétences et des références (certifications, accréditation.) nécessaires pour effectuer les travaux. - Réceptionner et préparer les produits (neufs, à réparer, à étalonner). - Contrôler les enregistrements. - Rédiger, contrôler et l'approuver des documents du système qualité. - Collecter, résoudre et participer à la cloture des non-conformités. - Implémenter et suivre l'efficacité des actions correctives et préventives. - Responsable pour l'exécution du système de management de la qualité pour le laboratoire. - Veiller au respect des procédures et des processus ISO9001 en application pour la fonction. Profil du candidat - Formation : Bac+2 minimum en électronique, électromécanique, instrumentation, ou équivalent. - Expérience : environ 3 années d'expérience dans un poste technique. - Langues : français et anglais courant (écrit et oral). - Localisation idéale : aux alentours de Dourdan (91) ou Sud-Ouest de Paris. - Mobilité : disponible pour des déplacements fréquents en France, parfois en Belgique (30% du temps).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Négociable selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Électronique - électromécanique, instrumentation Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
THEMA GROUP FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Thema Group est expert en recrutement et sélection de personnel dans le secteur des Sciences de la Vie. Nous nous distinguons par notre approche impliquée, réfléchie et engagée visant à obtenir le meilleur résultat pour chaque partie. Depuis 1989, nous faisons correspondre les compétences et les personnalités de personnels qualifiés et d'entreprises renommées dans les domaines suivants : Biotechnologies, Laboratoire, Pharmacie / Biopharma, Technologies Médicales et Healthcare IT. Mme Marie Couvelaere
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur de l'exploitation et relation client H/F
78 - VERSAILLES
Rattaché au DGA Patrimoine, le Directeur de l'exploitation et relation client est un cadre de Versailles Habitat membre du CODIR. A la Direction du service maintenance / Proximité, du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Clientèle - Expertise Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ACTION EXPERTISE LISSES - 91 - LISSES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre site de Lisses (91), un Responsable de Clientèle H/F. En lien direct avec l'expert-comptable, vous prenez en totale autonomie la gestion d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
91 - MONTLHERY
Description du poste : Passionné(e) par les sports mécaniques et l'univers des motos ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Vendeur dans notre magasin spécialisé dans les motos de course et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
ISIFA PLUS VALUES - Paris Sud - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : - Accueil physique et téléphonique des clients et usagers du corner. - Suivi d'un portefeuille de clients. - Gestion des demandes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
BTS Ndrc Alternance Négociation Digitalisation Relation Client H/F
Centre de formation Scholia - 94 - ORLY
POSTE : BTS Ndrc Alternance Négociation Digitalisation Relation Client H/F DESCRIPTION : CFA SCHOLIA, situé au coeur du centre commercial Belle Épine à Thiais (94), recherche des jeunes, peut être...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
91 - CORBEIL ESSONNES
Description du poste : Sous l'encadrement du Responsable de Service au sein de l'équipe SAV, vous intervenez sur l'installation et la mise en service du matériel ainsi que sur l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients et Dysfonctionnements H/F
Expectra - 92 - CHAVILLE
POSTE : Chargé de Réclamations Clients et Dysfonctionnements H/F DESCRIPTION : Notre client, filiale du groupe LA POSTE, recrute un Chargé de Dysfonctionnements Complexes (F/H) pour son siège social...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager Service Clients H/F
Terreazur - Groupe Pomona - 91 - WISSOUS
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : MANAGER SERVICE CLIENTS- H/F CDI Wissous Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F
Expectra - 91 - WISSOUS
POSTE : Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour une entreprise spécialisée dans le transport et la logistique, un(e) Chargé(e) de clientèle bilingue. Ce poste est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin Massy H/F
Leroy Merlin - 91 - MASSY
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin Massy H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)