Assistant / Assistante de direction (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 188QRJS
Assistant / Assistante de direction (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
Missions du poste: Comptabilité générale: - Assurer la responsabilité de la tenue des comptes conformément aux règles comptables, fiscales, de la saisie des pièces comptables jusqu'à la présentation des bilans, et autres déclarations légales (bilans, compte de résultats, TVA...). Comptabilité & Gestion de la trésorerie: - Facturation et Suivi clients & relances règlement, impression factures et envoi factures par mail - Gestion des règlements & Suivi de la trésorerie - Gestion des relations avec les banques - Saisie comptable des prélèvements dans Ciel Compta - Encaissement et enregistrement comptable quotidiens des autres règlements clients : espèces, chèques, virements, prélèvements - Envoi des écritures comptables chaque mois - Bilans, compte de résultats, déclaration de la TVA / Urssaf / Prévoyance / Mutuelle. - Compilation et suivi des éléments mensuels de facturation -Vérification des factures fournisseurs, suivi des litiges et paiement factures fournisseurs - Procédure d'envoi des écritures comptables au cabinet. Administration des Ventes : - Médicatel / Auxiliaire System : création compte client en gestion commerciale (Ciel), Devis client sur demande - Relances clients/factures impayées / relation avec les impôts. - Restitution des cautions à la résiliation. - Gestion de la relation client avec les domiciliations : mise à jour moyen de paiement/coordonnées, relation diverses, suivi des redressements et/ou liquidations dans l'Hérault Juridique et Economique et la Lettre M entre autres, etc. - Sortir un dû client un duplicata / envoyer des factures par @ / sortir un grand livre - Gestion du téléphone, du courrier, rédaction de documents, classement, archivages, commandes fournitures - Gestion et déclaration annuelle des assurances professionnelles, - Procédure d'envoi des écritures comptables - Gestion des commandes - Règlement des fournisseurs CDD remplacement congé maternité- CDD du 14/04/205 au 31/09/2025 Mutuelle offerte TR à 8.50€ pris en charge à 60%
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Gestion administrative du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
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