Chef de projet foncier (H/F)

Chef de projet foncier (H/F) 30 - NIMES

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Offre n° 188QRVK
Chef de projet foncier (H/F)

30 - NIMES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 mai 2025

Votre mission, si vous l'acceptez En tant que Chef de projet foncier, vous serez amené(e)s à : - Gérer et piloter les projets opérationnels - Gérer les relations avec le client, le suivi contractuel, opérationnel et financier du projet. - Assurer le suivi, la méthodologie et la qualité technique du projet. - Garantir la maîtrise foncière des projets dans les délais attendus. - Animer l'équipe projet dont il est responsable, à savoir : coordination interne, cohésion d'équipe, relationnel, suivi opérationnel des missions. - Suivre la réalisation et le contrôle qualité des dossiers. - Échanger régulièrement avec le responsable de service et les homologues. - Faire régulièrement des veilles réglementaires. - Réaliser des prestations - Mettre en œuvre des procédures foncières suivant les enjeux : suivi des acquisitions foncières amiables, procédures d'expropriation. - Rédiger les avant-contrats, protocoles transactionnels, acte administratifs, montage des dossiers réglementaires et DUP, mémoires valant offres, consultations juridiques. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour prendre une place stratégique dans une structure en évolution constante. - Pour participer à des projets stimulants. - Pour rejoindre une équipe chaleureuse et bienveillante. - Pour s'épanouir au cœur d'un environnement de travail moderne et lumineux. - Pour évoluer en toute autonomie au sein d'une entreprise qui vous fera confiance. Et l'équipe ? L'agence de Nîmes compte 50 personnes. Si vous décidez de tenter l'aventure, Damien, directeur de l'agence de Nîmes, saura vous intégrer au sein de son équipe. Le service assistance foncière est composé d'une dizaine de collaborateurs. Vous serez amenés à collaborer avec le service foncier/géomètre expert, le service parcellaire et le service assistance foncière. Le profil idéal - Vous avez une formation type bac +5 dans le domaine juridique. - Vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans le domaine d'activité du foncier et maîtrisez les procédures foncières. - Vous avez de solides bases juridiques dans le domaine foncier. - Vous êtes dynamique, proactif, investi, curieux, disposant d'un bon sens de l'anticipation. - Vous aimez travailler en équipe. Le package chez GEOFIT : - Temps de travail et flexibilités des horaires - RTT - Accord Qualité de Vie et de Travail - Environnement moderne et confortable - Formation - Management de proximité - Primes et avantages divers - Prime de participation - Prime de fin d'année - Prime vacances - Prime d'intéressement - Participation aux frais de transports en commun (50%) - Charte de mobilité douce - Pack de déplacement (véhicule de service, téléphone professionnel, forfait repas et déplacement, carte carburant, prime découchage) - CSE (Activité sociale et culturelle) - Organisation de sorties / évènements conviviaux - Site CSE-billetterie / vacances tarifs préférentiels - Carte cadeau / paniers garnis - Partenaires / jeux concours - Mutuelle d'entreprise Tenté(e) par l'expérience ? Postulez !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Primes
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone régionale

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
  • Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Droit public
  • Traiter des dossiers de contentieux

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activité des géomètres

Employeur

GEOFIT


Mme Anaïs BROCHARD

Voir la page employeur

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