- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Finistère
- Détail de l'offre 188RPPQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Finistère
- Détail de l'offre 188RPPQ
Hôte(sse) de caisse et d'accueil polyvalent(e) (H/F) 29 - MELLAC
Offre n° 188RPPQ
Hôte(sse) de caisse et d'accueil polyvalent(e) (H/F)
29 - MELLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Notre hypermarché à taille humaine recherche un(e) employé(e) pour remplir des missions en caisse et à l'accueil du magasin. Vous travaillez principalement en caisse et effectuez un nombre d'heures plus restreint à l'accueil du magasin. Autonome, commerçant(e), rigoureux(se), ayant le sens des responsabilités et capable de faire vivre les procédures assurant la justesse de nos encaissements et de nos process. Vous travaillez dans une équipe respectueuse de chacun et orientée résultat. Le(a) candidat(e) devra avoir eu une expérience de la relation client réussie, une appétence pour la gestion des encaissements et la promotion des services proposés par le magasin. Vous êtes en confiance dans la relation client, à l'aise avec les procédures et attiré(e) par les univers marchands. Vous souhaitez mettre vos savoir faire et votre savoir-être au service de la clientèle, alors rejoignez nous! Description du poste CAISSE: Encaissements Développement de nos outils de fidélisation ACCUEIL : Accueillir , orienter et conseiller la clientèle. Promouvoir notre offre de services Gérer les conflits clients Faire respecter les plannings de caisse et les pauses COFFRE: Suivi journalier des caisses (comptage, contrôle, remises bancaires...) Gestion des bons de réduction et remises diverses Préparation des fonds de caisse Profil Une approche réussie de la relation client est préférable ainsi qu'une expérience en gestion impliquant rigueur et fiabilité des résultats. Vous justifiez d'une première expérience réussie en grande distribution Rythme de travail Magasin ouvert du lundi au samedi. Repos le dimanche + 1 autre jour à définir en semaine. Amplitude horaire entre 7h30 et 20h maximum selon le planning Poste à pourvoir de suite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H45 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - grande distri ou accueil/vente Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Relayer de l'information
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Employeur
CLAIRGUIL
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
HOLDING SIMON - 56 - Quéven
Nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) en CDD pour 6 mois pour l'agence de Quéven. Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous êtes le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé relation donneurs H/F
Gi Group France - 56 - LORIENT
Intitulé de poste : Employé Relation Donneurs H/F Missions principales : Dans le cadre de vos missions, vous êtes le premier, ou le dernier contact avec les donneurs, dans leurs parcours de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hôte d'Accueil H/F
Azureva - 29 - TREGUNC
POSTE : Hôte d'Accueil H/F DESCRIPTION : Au sein de son établissement de Trégunc (29), Azureva recrute un(e) hôte(sse) d'accueil en CDD saisonnier pour la saison Eté 2025. En qualité de hôte(sse)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF F/H - COMMUNE DE PLEYBEN (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/218001409 La commune de Pleyben recrute un agent administratif pour assurer les services postaux, les services financiers et les prestations associées d'une agence postale...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET DE SAISIE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (F/H) - COMMUNE DE PLOUGONVELIN (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029241/007001400 Plougonvelin commune littorale de plus de 4500 habitants, tournée vers l'océan et la terre, domine l'entrée du goulet de Brest (pointe Saint-Matthieu, fort de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF - COMMUNE DE GOURLIZON (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/212000158 La commune de Gourlizon (940 hbts) propose un poste d'adjoint administratif suite à la mutation d'un agent. Poste aux missions variés, sous la direction de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT CHARGÉ D'ACCUEIL - COMMUNE DE PLABENNEC (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/211000118 Sous l'autorité de la responsable du service, vous intégrerez le service Population de la Ville de Plabennec (8700 habitants). Activités principales du service :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)