Assistant (e) administratif et gestion du personnel (H/F) 72 - Allonnes
Offre n° 188RVDW
Assistant (e) administratif et gestion du personnel (H/F)
72 - Allonnes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif et de gestion du personnel pour intégrer notre entreprise Les missions sont polyvalentes : Vous interviendrez aussi bien sur la partie administrative de l'entreprise, recrutement que sur la partie administrative RH. Vous travaillerez en collaboration avec le directeur et la responsable RH. DE LA PARTIE RECRUTEMENT : - Publication des annonces, Sourcing de candidats ; - Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prises de références ; - Intégration des nouveaux arrivants dans l'entreprise. DE LA GESTION ADMINISTRATIVE : - Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des dossiers employés sur un logiciel interne. Préparation des dossiers des employés. - Gestion des temps partiel : gestion et suivi des demandes de temps partiel. - Gestion des absences : récolte et suivi des absences des collaborateurs (arrêt de travail, congé parental.) - Récupération et analyse du cahier des heures, saisie des relevés d'heures. - Récupération et analyse des chiffres semaines de l'entreprise. - Réalisation des plannings des employés de l'entreprise sur un logiciel en interne. - Archivage et classement des documents employés ou autres. - Mise à jour des dossiers personnels des salariés : changement d'adresse, situation maritale. - Gestion des demandes de congés : récolte par voie papier ou dématérialisée les demandes de congés des salariés - Procédures disciplinaires : gestion et suivi des dossiers (envoi et remise convocation) Le poste demande une aise avec les chiffres ainsi qu'une maîtrise : - De la langue française - De l'orthographe - Des outils bureautiques, notamment Excel et Word. Au-delà des compétences et diplômes, nous privilégions votre personnalité : - Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute. - Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux attentes de l'entreprise; - Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve et savez gérer les priorités ; - Vous avez le goût du challenge et vous aimez travailler en équipe. Les Conditions de Travail : - Le poste est à pourvoir en CDI ; - Salaire : 13.39 € brut de l'heure ; - Horaires : 24 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi, horaires de journée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.39 Euros
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maîtrise de l'orthographeCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques word excelCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrôler la conformité des données
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des entretiens de recrutement
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
McDonald's Allonnes
50 à 99 salariés
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