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Employé administrative des équipes opérationnelles (H/F) 59 - LESQUIN
Offre n° 188RWNM
Employé administrative des équipes opérationnelles (H/F)
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
Acteur incontournable de la supply chain, CLASQUIN, groupe français, pilote et organise les flux de marchandise de ses clients essentiellement entre la France et le reste du monde et plus particulièrement de et vers l'Asie-Pacifique et l'Amérique du Nord. CLASQUIN est présent sur 5 continents avec un réseau international intégré de 85 bureaux et connait une croissance à 2 chiffres depuis 30 ans. Entreprise à la culture marquée, symbolisée entre autre, par le motto « Clients, Profit & Fun », nous rejoindre vous permettra d'allier performance collective et épanouissement personnel. Au sein de notre agence de Lille située à l'aéroport de Lesquin, nous recherchons un(e) Candidat (e) (H/F) dont la mission principale sera d'accompagner notre équipe dans la gestion de la qualité de la saisie opérationnelle des données dans les dossiers. Poste central au sein du service, vous serez le garant de la bonne transmission des données qui seront envoyées à nos clients. Vous aurez pour missions principales : - Vérifier la qualité des données avant la transmission des flux informatiques (EDI). - Alerter & interpeler les bureaux locaux qui n'auront pas respectées le process de saisie. - Modifier les informations - Être le contact privilégié avec nos équipes informatiques. - Suivi de l'évolution de différents indicateurs. - Promouvoir l'image et les valeurs du groupe : Enthousiasme, professionnalisme et intégrité Profil recherché Rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et flexible, vous avez un sens du relationnel développé et une bonne capacité à travailler en équipe. Plus qu'une alternance, nous vous proposons un vrai tremplin pour votre carrière professionnelle !! Vous serez un collaborateur à part entière au sein d'une agence dynamique à taille humaine bénéficiant des moyens d'un groupe international Lieu : Aéroport Lesquin Indemnités : Légales et Tickets restaurants Poste à pourvoir : Dès maintenant. Télétravail : 2 jours Horaires : 39 heures avec 1 RTT / mois & paiment de la différence en heures supplémentaires Horaires : A définir au moment de l'embauche Anglais : souhaité mais pas obligatoire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SALAIRE SELON PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Bureautique et outils collaboratifs
- Contrôler la conformité des données
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Prioriser
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
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