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Secrétaire administrative H/F 50 - ST LO
Offre n° 188SKGG
Secrétaire administrative H/F
50 - ST LO - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
L'ITEP de l'A.A.J.D. recrute Pour son site du Centre Manche Un Secrétaire administratif (H/F). L'Institut Thérapeutique, Éducatif et Pédagogique (ITEP-AAJD), est agréé pour l'accueil de jeunes présentant des troubles du comportement et de la personnalité. Il est implanté sur le Centre Manche et sur le Nord Cotentin. Missions principales : En référence aux valeurs inscrites au projet associatif et dans le cadre du projet d'établissement ou du service, le secrétaire transcrit, présente, organise, classe et exploite l'ensemble ou une partie des informations liées à l'activité de l'établissement ou du service en utilisant les techniques bureautiques. Vous assurerez à titre principal la gestion administrative des dossiers des enfants et adolescents âgés de 3 à 20 ans. Vous aurez donc en charge de préparer et réunir les différents éléments nécessaires à la constitution de ces dossiers et en assurerez le suivi. En lien avec la direction et l'équipe éducative, vous serez tenu(e) de mettre en forme les écrits éducatifs liés aux projets des personnes accompagnées. Vous pourrez être amené(e) à participer à des réunions et rédiger les comptes-rendus. Vous participerez aux activités générales de secrétariat : accueils physique et téléphonique, traitement du courrier, classement et archivage des documents. Dans l'intérêt de la personne accompagnée, vous exercerez votre activité dans le respect de la confidentialité et du secret partagé. Profil et compétences : - Titulaire d'un diplôme référencé dans la Convention Collective de niveau 4 ou 5 en secrétariat. - Compétences techniques : maîtrise et utilisation des outils bureautiques et informatiques, rigueur et respect des procédures, capacités rédactionnelles et esprit de synthèse. - Autonomie, méthode et qualités relationnelles. - Débutant accepté, mais expérience appréciée sur des postes de secrétariat dans le secteur social et médico-social. - Poste pouvant être pourvu dans le cadre de la mobilité interne AAJD. Poste à pourvoir le 24 février 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 31H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon convention collective
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - expérience milieu Medico Social souh
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat - diplôm de niv 4 ou 5 en secrétariat. Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
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