Assistant / Assistante de direction (H/F) 06 - ST LAURENT DU VAR
Offre n° 188STML
Assistant / Assistante de direction (H/F)
06 - ST LAURENT DU VAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
MISSION : Rattaché(e) à la Direction de la société, vous assistez vos responsables hiérarchiques dans la gestion administrative quotidienne des ventes et des achats, la gestion comptable et financière, ainsi que celle des ressources humaines. Vous êtes chargé(e) d'apporter votre soutien en matière de gestion, de communication interne et externe, d'information et de suivi de dossiers qui vous sont confiés, et vous êtes en contact régulier avec les fournisseurs, les clients, les comptables, ainsi que les services publics. COMPETENCES REQUISES : - Maîtrise des outils de bureautique : Word, Excel, Outlook, Powerpoint, gestion base de données - Maîtrise des techniques et des outils de secrétariat de direction - Connaissances en comptabilité - Connaissances en ressources humaines - Bonne maîtrise de la communication écrite et de l'expression de la langue française - Maîtrise de la communication en anglais obligatoire - Capacité à évaluer l'urgence d'une demande - Gestion des situations délicates - Analyse et gestion des demandes d'information. - Rigueur, autonomie - Sens de l'organisation - Discrétion - Diplomatie - Sens du relationnel et du travail en équipe - Force de proposition - Disponibilité, réactivité ACTIVITE DU POSTE : - Assurer la fonction d'interface des directeurs avec pour principales missions : - Accueil physique et téléphonique en sachant hiérarchiser (degré d'importance, d'urgence), filtrer, rediriger, transmettre - Organiser le traitement et la diffusion des informations - Organisation et mise à jour des dossiers, du classement de manière adéquate (électroniquement ou papier) et de l'archivage - Suivi des dossiers du bureau - Organisation du bureau et maintien de l'outil de travail - Gestion de l'agenda et des priorités - Gestion des flux de documents entrant et sortant - Organisation et préparation des déplacements, des réunions et des rendez-vous - Assistance dans l'administration des ventes : commandes fournisseurs, négociation des tarifs remisés, mise à jour constante des tarifs fournisseurs, édition de devis, édition des factures - Recherche de nouveaux clients dans la base de données Double Trade, sur Internet et transmission à la Responsable de Projets - Suivi comptable : transmission des factures fournisseurs et de ventes, des relevés bancaires et toutes informations utiles dans la base de données et dans le logiciel comptable, récupération des factures mensuelles, rapprochement bancaire - Echanges quotidiens avec le cabinet comptable au niveau de la remonté des informations en accord avec la direction, sur le plan comptable et social - Suivi des ressources humaines : édition des contrats dans le respect de la Convention Collective et du droit du travail et en accord avec la direction, édition de candidatures sur moteurs de recherche d'emplois - Suivi des dossiers litiges en cours, relance paiement des factures clients - Gestion du site internet en place, mise à jour des photos et des nouveaux projets CONTRAT CDI - 35H - planning hebdomadaire de 9 à 12h et de 14 à 18h Si vous êtes motivé(e) par un environnement de travail stimulant et que vous souhaitez contribuer activement à notre succès, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles
Employeur
ATEX STORE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'agence H/F - Cannes
BIEN A LA MAISON - 06 - Cannes
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
06 - MOUGINS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction expérimenté(e) pour rejoindre une entreprise dynamique opérant dans un secteur à forte valeur ajoutée. Ce poste est central pour le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction - Gestion RH (réf. IMEV-2-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 06 - Villefranche-sur-Mer
L'Institut de la Mer de Villefranche (IMEV - ex-Observatoire Océanologique de Villefranche-sur-Mer) est une composante de Sorbonne Université qui a pour mission la recherche, la dissémination des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
VIELLE ET COMPAGNIE - 06 - CANNES
Secrétariat divers syndic de copropriété et gestion immobilière. Petite structure (3 personnes) Sujets très variés (bâtiment, travaux, jardin, dépannage, relationnel ...) - renseignements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager Entretien des Locaux F/H (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Etablissement de l'AFPJR, l'EA EMS est une entreprise à part entière qui permet à des personnes reconnues travailleurs handicapés par la MDPH d'exercer une activité professionnelle salariée dans des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
AP RESSOURCES HUMAINES - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Nous recherchons notre nouveau talent dans le cadre d'une création de poste, en tant que Office Manager - Gestion & Qualité F/H pour notre siège à Villeneuve-Loubet. Depuis plus de 20 ans, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Êtes-vous à la recherche d'une opportunité d'alternance dans la gestion administrative à NICE (06). L'école Talia.fr vous propose une formation diplômante reconnue par l'État...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Construction (H/F)
Cabinet BMC - 06 - NICE
En qualité d'Assistant(e) de Direction, vous assurez un rôle central de soutien auprès du Directeur général au quotidien. Vous intervenez dans un environnement dynamique et exigeant, contribuant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant de Direction - Cannes (H/F)
ISCOD - 06 - CANNES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un hôtel de luxe, un(e) assistant(e) de direction en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction H/F
06 - NICE
Nous recherchons pour notre client, cabinet prestigieux en expertise comptable, un Assistant de direction dans le cadre d\'un CDI basé à Monaco. Vous avez la charge de l\'accueil physique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)