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Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 188SZQG
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre établissement entièrement rénové compte 201 chambres, dont 39 suites et duplex, un espace séminaires & banquets, une offre Restauration entièrement revisitée dont le Restaurant-Bar "RIVAGES" et le comptoir-boutique "SCRIBE & Cie", un fitness et des salles de soins. Nous recherchons un(e) Guest Relation Manager H/F dans le cadre d'un CDI en temps plein, 39h/semaine avec 4 jours travaillés et 3 jours de repos consécutifs. Jours de travail en semaine et/ou weekend avec des horaires de travail du matin ou du soir. Poste à pourvoir à partir du 02.04.2025 Attention: L'équipe Guest Relation Manager est composée de 5 personnes, nous recherchons la 6ème personne : il ne s'agit pas d'un poste de Manager ! D'excellente présentation et dynamique, sous la responsabilité de notre Directrice des Services d'Accueil, vous êtes en charge de la personnalisation et la fidélisation des clients, en collaboration avec les différents services de l'hôtel. Vous êtes responsable de la mise en œuvre des moyens nécessaires à la satisfaction des séjours des clients, plus particulièrement des VIP, et irez au-devant de leurs attentes (préparation des séjours, suivi des demandes particulières & des préférences, gestion des accueils, contact privilégié pour les clients VIP). Évoluant au sein des Services d'Accueil, vous contribuez au bon fonctionnement de la Réception, de la Conciergerie et de la Bagagerie. En tant qu'ambassadeur(rice) de la Direction de l'hôtel, vous participez au déploiement des actions correctives dans le cadre de la gestion des réclamations / priorités et veiller à la délivrance de la qualité de service. Vous avez un rôle clé et moteur dans le suivi de la relation clientèle au sein de l'hôtel SCRIBE, dans le respect des standards et objectifs fixés par la marque Sofitel. A même de promouvoir l'établissement et son story-telling, vous êtes la personne en charge des visites de l'hôtel. Enfin, vous suivez les performances qualitatives de l'hôtel au quotidien et assurez les réponses aux commentaires clients (suivi satisfaction globale, RPS, ..) PROFIL RECHERCHÉ Excellente présentation & aisance relationnelle Très bon niveau d'expression orale et écrite Expérience réussie dans une fonction similaire pendant au moins 2 ans en hôtellerie de luxe ou dans un établissement haut de gamme du secteur du Luxe Anglais et Arabe indispensables (oral & écrit), une autre langue serait un plus. Connaissance PMS OPERA indispensable Pack Office PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ Entre le mythique Opéra Garnier, les Grands Magasins et la place Vendôme, Le Scribe bat au rythme vibrant de Paris depuis 150 ans. Construit en 1863 dans le cadre de la création du quartier de l'Opéra, Le Scribe est d'emblée choisi comme siège du prestigieux Jockey Club. En 1871, le bâtiment occupe l'emplacement de la première boutique Louis Vuitton. Les frères Lumière présentent en 1895 la toute première projection mondiale du cinéma tandis que nombre d'artistes et de célébrités y vivent comme Joséphine Baker qui en fait sa résidence parisienne jusqu'en 1968. AVANTAGES A FAIRE PARTIE DU SCRIBE: Un environnement de travail attrayant avec un établissement et des back offices entièrement rénovés Jours fériés sans condition d'ancienneté Dès 3 mois d'ancienneté : 13ème mois, prime d'Intéressement Collectif (versement trimestriel) et prime de Participation (versement annuel) 182.60€ d'indemnités nourriture / mois pour prendre ses repas à "l'Entracte", espace également rénové, en profitant de l'offre FOODLES (frigos connectés) Remboursement du titre de transport à hauteur de 80% (Pass Navigo ou autre type d'abonnement) Carte collaborateur Accor "Programme ALL HEARTIST"
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
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