Technicien/ne Hot Line Technique H/F 06 - NICE
Offre n° 188TDCQ
Technicien/ne Hot Line Technique H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
CMI est un éditeur et intégrateur de logiciels de gestion, spécialisé dans les solutions de gestion pour les métiers d'installation et de maintenance (courants faibles, téléphonie, sécurité électronique, chauffage et climatisation, portes et portails automatiques). PME dynamique, CMI développe, en plus de l'ERP métier WIPSOS, des applications mobiles et des portail Web qui sont reconnus sur le marché depuis 45 ans. Nous assurons également les prestations de déploiement de nos solutions et leur maintenance. Missions En collaboration directe avec le responsable des installations clients et des solutions Web et mobiles, vous aurez pour missions de : - Réaliser les installations de nos solutions chez les clients (serveurs et postes) - Répondre aux demandes techniques reçues au Service Support - Assurer la hotline, aider les clients à utiliser les solutions Web et mobiles - Diagnostiquer les problèmes et les résoudre - Conseiller les clients, analyser leurs besoins, les guider dans les paramétrages Profil et compétences - Niveau minimum bac +2 /+3 - Vous avez une expérience professionnelle de 2 à 5 ans - Vous maîtrisez la gestion des réseaux, des protocoles FTP et HTTPS, ainsi que l'administration des systèmes Windows - Vous avez une bonne connaissance de l'OS Androïd - Vous êtes compétent dans l'environnement SQL serveur - La connaissance de logiciels de gestion commerciale est un plus - La connaissance des métiers de nos clients est un plus Savoir être Vous possédez : - Une aisance naturelle à écouter et à proposer des solutions - Le sens du service et un bon relationnel client - Une attitude pédagogique - Un caractère curieux, dynamique et ouvert - Le sens du partage, de l'échange et un bon esprit d'équipe Le poste - Poste sédentaire à temps plein basé sur Nice - Arénas - Contrat à durée indéterminée - Salaire : 24-28 K€ selon expérience - Avantages : tickets restaurants, mutuelle, prime de vacances, prime de partage de valeur, plan épargne entreprise, télétravail 1 jour, chèques cadeaux Noël et Rentrée scolaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros à 28000 Euros sur 12 mois
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en hot line techniqueCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents informatique et systèmes d'information Cette formation est indispensable
Compétences
- Bonne élocutionCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'orthographe et de la syntaxeCette compétence est indispensable
- Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Installer un équipement chez un client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CMII - CMI INFORMATIQUE
10 à 19 salariés
Société de services et de conseils en informatique de gestion spécialisée sur les métiers d'installation et maintenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER - 06 - VALLAURIS
Manpower, au nom de son client, recrute un Technicien Support IT H/F pour un poste basé sur Vallauris. Notre client est une entreprise reconnue dans la gestion d'installations informatiques. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller en assistance informatique SAV (H/F)
HD TECH SOLUTION - 06 - NICE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Téléconseiller(e) SAV/ technicien(ne) informatique pour rejoindre notre équipe. Prise de poste pour dès que possible. Il sera confié au collaborateur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 06 - CARROS
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays avec 3800 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support/maintenance en itinérance H/F)
LYNX RH - 06 - CANNES
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Cannes un Technicien de maintenance et support utilisateurs en itinérance H/F Vos missions: Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Administrateur Réseau (H/F)
LAN ET WAN - 06 - CARROS
Lan et Wan, entreprise spécialisée dans la maintenance informatique pour les professionnels, recherche un Technicien Administrateur Réseau pour renforcer son équipe technique. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance système d'impression (H/F)
TEAM TALENTS INC - 06 - Alpes Maritimes
Vous serez itinérant(te) et utiliserez le véhicule de la société. Vos missions seront: - Dépannage et entretien photocopieurs, télécopieurs et imprimantes, sur site. - Formation client - Livraison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 06 - Mougins
vos missions : - Support helpdesk niveau 1, 2 et 3 - Suivi audit technique informatique - Gestion prestataire IT externe - Formation utilisateur aux outils informatique Univet - Rédaction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA MULHOUSE - 06 - Nice
Vos missions seront les suivantes : -Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 06 - MOUGINS
vos missions : - Support helpdesk niveau 1, 2 et 3 - Suivi audit technique informatique - Gestion prestataire IT externe - Formation utilisateur aux outils informatique Univet - Rédaction de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 06 - Vallauris
Vos tâches principales seront la réception et le traitement des demandes, le diagnostic et la résolution des incidents courant (problèmes de connexion, accès, impressions), l'assistance utilisateurs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)