- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Argenteuil
- Détail de l'offre 188TFWY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Argenteuil
- Détail de l'offre 188TFWY
Chargé de clientèle B to B H/F 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 188TFWY
Chargé de clientèle B to B H/F
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
Entreprise adaptée
*** A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi *** Le(a) chargé(e) de la Relation Client B2B a pour mission de superviser et d'améliorer l'expérience client pour les entreprises partenaires. Vous gérez le service client dédié aux comptes professionnels et l'administration des ventes, en s'assurant que les clients B2B reçoivent un support efficace, rapide, qualitatif ; tout en contribuant à la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Ce poste implique une collaboration étroite avec l'équipe commerciale et les opérations pour garantir une réponse adaptée aux besoins spécifiques des clients B2B. Rattaché(e) à la Direction commerciale, vous assurez la bonne gestion de nos clients dans un contexte de forte croissance et êtes garant(e) de la qualité. Pour cela, vous avez en charge notamment de : - Accompagner l'implémentation des nouveaux contrats dans l'ERP - Gérer rapidement et efficacement les besoins des clients via la prise en charge de la ligne téléphonique, de l'email générique et de l'espace client - Présenter, aider et former les clients à l'utilisation de l'espace client - Assurer l'information régulière du client jusqu'à la clôture de sa demande - Traiter les demandes de comptabilité clients sur les problématiques de facturation - Participer à l'amélioration de nos produits et offres en remontant en internes les retours clients - Être force de proposition et garant du bon respect des process administratifs, travailler étroitement avec les autres départements de l'entreprise - Assurer une mise à jour et un suivi dans le CRM - Suivre les résiliations (tableau, relances, arrêt de prestations) - Participer aux tâches administratives du service - Etablir les KPI de suivi de l'activité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - commerce ou relation clientèleCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - commerce - relation clients Cette formation est indispensable
Compétence
- Aisance relationnelle orale et écriteCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour le pôle Animalerie. Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial (H/F)
CARREFOUR CITY - 95 - TAVERNY
Dans le cadre de ses fonctions, le commercial réalise les tâches suivantes : _Prendre connaissance des produits et services vendus par son entreprise ; _Organiser ses prospections en fonction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
BERGERAT MONNOYEUR - 93 - ST DENIS
Bergerat Monnoyeur est le concessionnaire français de Caterpillar en France depuis 1929 et filiale du groupe Monnoyeur. Nous assurons ainsi la distribution et la maintenance de plus 300 modèles de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coéquipier terrain (H/F)
RECREA - 93 - ST DENIS
Le Coéquipier Terrain est garant du bon accueil clients et porteur de l'image positive de l'entreprise. Il veille à la qualité de l'accueil des clients et s'assure de leur entière satisfaction. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de qualité - Service clients Food (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
INTRODUCTION : Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! En rejoignant l'équipe Qualité au siège social, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire -allemand/français -équipement événementiel (H/F)
EUREO HOLDING - 75 - Paris 1er Arrondissement
Vous cherchez un poste en 100% télétravail dans une équipe à taille humaine avec une culture d'entreprise positive ? Notre client a développé un modèle unique qui lui a permis de devenir leader de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes H/F (H/F)
SUEZ DIGITAL SOLUTIONS - 78 - LE PECQ
L'administrateur des ventes (ADV) assure la gestion administrative du processus commercial, de la prise de commande jusqu'à la facturation et la livraison, garantissant la satisfaction client et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial H/F
78 - LE PORT MARLY
Vous aurez pour missions principales : - Le développement des ventes dans le respect des marges, - La gestion et l'optimisation des plannings de formation, - Le suivi du taux de remplissage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)