- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 188TGFK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 188TGFK
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 188TGFK
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et Commercial(e) h/f. Sous la supervision du directeur technique au siège de notre structure, vous serez en charge du suivi et de la relance des dossiers clients dans le respect de la satisfaction client. Vos missions seront de : - Mettre à jour les dossiers dans le suivi des opérations tant en termes de délai, prolongation et mise à jour - Contacter les différents clients et saisir les dates de fin de chantiers, les suivis (retards) et le cas échéant prolonger le contrat si le chantier n'est pas clôturé - Lancer conjointement avec le service facturation et recouvrement, les facturations de fin de chantier et/ou relances relatives aux impayés - Mettre à jour les contacts dans le dossier des clients en fonction des différents interlocuteurs (maître d'œuvre, DAF, conducteur de travaux...) - Promouvoir dans l'échange les différents services (plomb/amiante/électricité...) - Relancer les anciens clients et devis et mettre à jour de concert avec les commerciaux les fiches clients - D'autres fonctions seront données après intégration en fonction des compétences du candidats Avantages au poste : - Séminaire d'intégration - Carte restaurant au choix - Prime trimestrielle sur objectifs - Prise en charge du transports en commun en totalité De formation type BTS en administratif et/ou gestion PME/PMI, vous avez une expérience de 3ans sur un poste similaire. Vous aimez le travail d'équipe, êtes curieux et savez gérer vos priorités. Vous avez déjà été amené à travailler en étroite collaboration avec des services techniques (logistique, travaux, bureau d'études...) et être en échange avec différents clients (b2b). Si vous êtes curieux de découvrir un domaine technique et que vous aimez relever des défis, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Vous n'avez pas besoin de connaître parfaitement le secteur d'activité de notre entreprise, on vous forme !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
CONTROLE G
10 à 19 salariés
Riche de plus de 30 ans d'expérience, CONTRÔLE G est un organisme agréé de Contrôle technique de la construction. Intervenant dans le contrôle de tous les ouvrages de bâtiment (habitation, bâtiment industriels, ouvrages en génie civil...) et sur des missions de contrôle. De taille humaine, Contrôle G permet de garantir de fortes capacités techniques, alliant disponibilité, proactivité et réactivité. Envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique ? N'hésitez pas à nous contacter !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
Notre agence Adéquat recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE F/H EN CDI Vos futures missions : Sous la responsabilité de la responsable de plateau raccordement d'abonnés , vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
62 - LENS
Vous êtes assistant(e) commercial(e) au sein d'une entreprise de nettoyage. Vous avez pour mission principale de prospecter de nouveaux clients par téléphone et par mail. Vous mettez en place des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
PROCH' EMPLOI - 62 - CARVIN
Dans le cadre d'une création de poste, une entreprise située à Carvin recherche un commercial H/F. Rattaché(e) à la Direction générale, vous êtes en charge de développer la stratégie et votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial/e de secteur Nord - F/H (H/F)
KELIAS - 59 - Lille
Vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur un territoire du nord de la France: Départements 02 (Aisne), le 59 (Nord), le 60 (Oise), le 62 (Pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exploitation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 59 - LILLE
HYDROPARTS Assistance ASSISTANCE CONTROLE HAYON, franchisé du 1er réseau dédié aux hayons élévateurs, recrute un : Chargé d'expoitation H/F en CDI En lien direct avec le Responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE en FORMATION LINGUISTIQUE (H/F)
PHTC - 59 - LEZENNES
BERLITZ propose, depuis plus de 140 ans, des formations linguistiques et des séminaires interculturels. La société commercialise pour les entreprises de nombreuses solutions aussi bien présentielles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 59 - Lezennes
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
chargé de prospection H/F
59 - CROIX
En tant que Chargé de Prospection dans le secteur de la carte cadeau, vous serez un acteur clé du développement commercial, en identifiant et en qualifiant de nouveaux prospects. Votre mission est de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Rattaché(e) au Responsable Technique, l'Adjoint(e) Technique garantit sur son secteur la bonne exécution des activités d'affichage, de nettoyage, de maintenance préventive et curative, réalisées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)