- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 188TVPY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 188TVPY
ASSISTANT COMMERCIAL 59 - Chapelle-d'Armentières
Offre n° 188TVPY
ASSISTANT COMMERCIAL
59 - Chapelle-d'Armentières - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits alimentaires, un assistant commercial Les horaires sont de 37 heures par semaine, - Mission : - Saisie de commande - Édition de bordereau de livraison - Aiguillage téléphonique - Renseigner les clients sur le suivi des commandes - Répondre par téléphone, par emails aux problématiques fonctionnelles et techniques rencontrées par les utilisateurs des produits et services proposés par la société - Proposer les solutions les plus adaptées aux problématiques des utilisateurs - Prendre en charge et assurer la gestion et le suivi des dossiers : réclamations, litiges, casses, remboursements, etc. - Gérer les litiges transport Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil recherché : - Expérience réussie sur un poste similaire - Fibre relation client / commerce - Méthodique, rigoureux et autonome, à l'écoute - Disponible sur du long terme Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un niveau d'études BAC+2. Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
MAVIMMOBILIER - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Dans le cadre de son développement, La société MAVimmobilier, acteur sur le marché de l'immobilier depuis 10 ans, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) pour son agence de Marcq en Baroeul. Vos...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Rattaché(e) au Responsable Technique, l'Adjoint(e) Technique garantit sur son secteur la bonne exécution des activités d'affichage, de nettoyage, de maintenance préventive et curative, réalisées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 59 - Templemars
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
Notre agence Adéquat recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE F/H EN CDI Vos futures missions : Sous la responsabilité de la responsable de plateau raccordement d'abonnés , vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Vous interviendrez en support des équipes opérationnelles et commerciales avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation de nos prestations de sécurité. Voici les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
CRIT - 59 - Steenvoorde
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Commercial(e) à Steenvoorde - 59114 en CDI. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exploitation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 59 - LILLE
HYDROPARTS Assistance ASSISTANCE CONTROLE HAYON, franchisé du 1er réseau dédié aux hayons élévateurs, recrute un : Chargé d'expoitation H/F en CDI En lien direct avec le Responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ECOLE DE CONDUITE OZONE - 59 - LINSELLES
Rejoignez l'équipe VH FORMATION ! Nous recherchons un.e Secrétaire Commercial.e pour notre agence située à Linselles. Vous avez le sens du service, êtes organisé.e, et aimez évoluer dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/hôte d'accueil (H/F)
STANDING VERANDA - 62 - VENDIN LE VIEIL
Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL/HOTE D'ACCUEIL (H/F). Dans ce cadre, - vous traitez les demandes en lien avec l'équipe commerciale, - vous gérez l'accueil physique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché au Directeur Grands Comptes, l'Assistant commercial grands comptes a pour missions d'assurer le suivi administratif et la gestion des appels d'offres pour les grands comptes. Ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)