- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 188TWVG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 188TWVG
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F) 56 - ARRADON
Offre n° 188TWVG
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
56 - ARRADON - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) RH Polyvalent(e) H/F pour notre agence d'Arradon (56) - CDI - temps partiel (50%) évolutif. Le/la candidat(e) assurera le remplacement de la titulaire qui fait valoir ses droits à la retraite en mai 2025. Rattaché(e) au directeur de l'agence, travaillant en binôme au sein du service exploitation de notre agence, l'assistant(e) aura pour mission : - le suivi des dossiers du personnel (de l'entrée à la sortie du salarié, gestion des DPAE, visites médicales, périodes d'essai, contrats et avenants, gestion des absences et remplacements, suivi, mise à jour et enregistrement des données variables sur les plannings des agents, validation des informations utiles à l'élaboration de la paie, gestion et rédaction de tous les documents contractuels...) - les échanges avec nos agents pour le suivi de leur dossier du personnel (dossier admin, période d'essai, visite médicale etc.), - les échanges avec tous les encadrants pour la gestion des informations de terrain à gérer et intégrer dans nos supports administratifs, - les échanges avec la référente comptable chargée d'établir les paies (validations de fins de mois), - les travaux administratifs du service exploitation et diverses missions de type administratif. Poste à pourvoir fin mars 2025 pour permettre la passation en binôme sur 2 validations de paies. Poste à temps partiel : 17.50 heures / semaine dont l'organisation (demi-journées / journées) sera convenue avec le/la candidat.e. selon ses disponibilités et les besoins de nos activités. IMPORTANT : en fonction du développement de notre agence, ce temps de travail pourra évoluer vers un temps plus important. Les candidats doivent impérativement intégrer cette notion d'évolution et de souplesse au moment de postuler et pouvoir être disponibles pour toute augmentation du volume horaire dans les semaines ou mois à venir. Le/la candidat.e. doit impérativement être à l'aise avec l'outil informatique (Pack Office : outlook, word, excel...), avoir des notions de paie et de gestion RH. Une première expérience significative dans l'assistanat administratif est impérative. La connaissance d'un logiciel de planification (type PEGASE) et des métiers de services et du secteur tertiaire sera un plus pour ce poste. Une bonne présentation et un bon niveau en français (orthographe / grammaire) sont requis. Chez SIPROPRE, nous, nous nous engageons pleinement à favoriser l'équité et l'inclusion et à encourager la diversité de tous nos salariés actuels et futurs. Nous acceptons les candidatures de tous, indépendamment du genre, de l'origine nationale, de la religion, de l'origine sociale, culturelle ou ethnique, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'âge, d'un handicap physique mental, non disqualifiant, d'une grossesse, de tout statut protégé par la législation en vigueur. Toutes les décisions liées au recrutement sont déterminées en fonction des besoins de l'entreprise, des exigences du poste et des qualifications. Nous nous engageons à être un employeur offrant l'égalité des chances pour tous en fournissant un environnement de travail inclusif sans discrimination ou harcèlement. Nous nous engageons à faire évoluer en interne et dès que possible tous nos talents avant toute embauche extérieure à l'entreprise. Si, en tant que candidat, vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou d'aménagements tout au long du processus de recrutement et même après votre intégration, vos responsables comme tout comme nos services d'encadrement seront à votre écoute.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 927 Euros à 994 Euros sur 12 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrats de travailCette compétence est indispensable
- environnement windowsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du temps de travailCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- progiciel métier - gestion des plannings Cette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)Cette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante Ressources Humaines H/F (H/F)
TRANSPORTS DENOUAL SA - 56 - ELVEN
L'entreprise : Transports Denoual PME Familiale, nous sommes une entreprise de Transport de marchandises et logistique. Nous employons actuellement 200 collaborateurs, répartis entre le siège social...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
La Poste - 56 - VANNES
Descriptif du poste: Envie de développer vos compétences en ressources humaines dans un environnement stimulant et stratégique ? Rejoignez La Poste pour une alternance de 12 mois, qui vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F
Randstad - Ouest - 56 - ELVEN
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à ELVEN, est un acteur reconnu des transports terrestres et du transport par conduites. Pourquoi rejoindre cette entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
56 - ELVEN
Description du poste : Comment l'opportunité d'Assistant ressources humaines (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)
Randstad - 56 - ELVEN
Notre client, basé à ELVEN, est un acteur reconnu des transports terrestres et du transport par conduites. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client incarne une entreprise à forte valeur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
56 - VANNES
Description du poste : Envie de développer vos compétences en ressources humaines dans un environnement stimulant et stratégique ? Rejoignez La Poste pour une alternance de 12 mois, qui vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Vannes - 56 - Morbihan
POSTE : Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE En partenariat avec notre école, un grand groupe postal situé sur le secteur du Morbihan recherche ses futurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des Ressources Humaines en Alternance H/F
MBWAY Vannes - 56 - AURAY
POSTE : Chargé des Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE En collaboration avec notre établissement, une société dynamique située dans la région d'Auray est à la recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 56 - VANNES
Vous rejoignez un cabinet dynamique où vous prenez en charge un portefeuille clients varié. Vos missions principales : * Établir les bulletins de paie et les déclarations sociales * Gérer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 56 - PLOEREN
Vos missions : ¿ Réalisation des bulletins de paie et des déclarations sociales ¿ Suivi des charges sociales et des régularisations ¿ Conseils sur les aspects légaux et réglementaires liés à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)