- Accueil France Travail
- Emploi
- Manche
- Détail de l'offre 188VQZH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Manche
- Détail de l'offre 188VQZH
Adjoint administratif territorial de 2ème classe (H/F) 50 - JULLOUVILLE
Offre n° 188VQZH
Adjoint administratif territorial de 2ème classe (H/F)
50 - JULLOUVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Nous recherchons un(e) adjoint(e) administratif(ve) territorial(e) de 2ème classe pour un contrat à durée déterminée (CDD) de 6 mois, renouvelable. Le poste est à pourvoir à partir du 1er juillet 2025, pour un contrat de 20 heures par semaine, plutôt sur les horaires de l'après-midi (en fonction du besoin, possibilité d'augmentation du temps de travail). Précision : poste à responsabilité dût à l'astreinte toutes les 3 semaines. Missions : - Accueil téléphonique et physique des résidents et visiteurs, - Gestion administrative (saisie des dossiers d'admission, mise à jour des informations sur logiciel, gestion des feuilles de soins, classement des documents), - Gestion financière (facturation des résidents et des fournisseurs, émission de mandats et titres de paiement, utilisation du logiciel Chorus), - Gestion de l'activité de point relais colis, - Astreinte d'une semaine toutes les trois semaines = du vendredi soir au vendredi matin de la semaine suivante, vous devez rester disponible en cas d'urgence à l'établissement (ex : absence imprévue d'un agent, panne d'un ascenseur...). Vous devez être en capacité de prendre des décisions. Merci de transmettre une lettre de motivation dans votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
Renouvelable - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1319.00 Euros sur 12 mois
- Echelon de base C2 : IM 367
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - SecrétariatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Capacité d'analyseCette compétence est indispensable
- Capacité de prise de décisionCette compétence est indispensable
- Capacité de synthèseCette compétence est indispensable
- Connaissances en facturationCette compétence est indispensable
- Construction de tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Expression écrite et oraleCette compétence est indispensable
- faire preuve de réserve-discrétion professionnelleCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Sens du service publicCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
EHPAD "Les Jardins d'Henriette"
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
50 - SERVON
Description du poste : Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Abskill - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Abskill - 50 - Manche
ABSKILL, regroupement de l'expertise de FORGET FORMATION, FAUVEL FORMATION et CEFORAS FORMATION est le nouvel acteur incontournable de la formation professionnelle dans les domaines du transport, de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Administrative de Mairie H/F
Job & Box - 35 - ST MALO
POSTE : Secrétaire Administrative de Mairie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour une collectivité du bassin malouin, un.e secrétaire administratif.ve et comptable. Dans le cadre de votre mission,...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif bâtiment (H/F)
INTERACTION SAINT-MALO - 35 - ST MALO
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif en Alternance - BTS Gpme H/F
Aftec Rennes - 35 - ST MALO
POSTE : Assistant Administratif en Alternance - BTS Gpme H/F DESCRIPTION : Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ? LA FORMATION Vous souhaitez vous orienter vers une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Aménagement H/F
Groupe Beaumanoir - 35 - ST MALO
POSTE : Assistant Administratif Aménagement H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Aménagement et Développement, sous la supervision de la Responsable de Pole Aménagement. La mission principale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Maintenance H/F
Groupe Beaumanoir - 35 - ST MALO
POSTE : Assistant Administratif Maintenance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Aménagement et Développement et sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous avez pour mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)