Offre n° 188WZFH
ORDONNANCEUR H/F
17 - ROCHEFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine aéronautique, nous recherchons notre futur/re collaborateur/trice sur une fonction d'Ordonnancement. Ce poste est basé à Rochefort et en CDD (durée de 5 mois minimum). Vous serez amené(e) à : - Coordonner les activités ordonnancement - Gestion des priorités (Ordonne, planifie et gère les opérations de production) - Analyse des données issues de l'ERP - Paramétrage ERP/Prévisions (Optimise et coordonne les flux de produits et d'information) - Création et suivi des OF - Support aux gestionnaires de stock (Evalue et programme les besoins de production selon les prévisions et la variation des stocks) - Garant(e) du respect des engagements internes (Assure le suivi et le respect des délais) - Communication vers l'Administration Des Ventes. PROFIL RECHERCHE : Bac +2 Gestion de production / QLIO / ATI / Logistique 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire Idéalement avec une expérience dans le secteur aéronautique ou industriel. PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Délai moyen : 2,5 semaines Etape 1 : Pré qualification téléphonique Etape 2 : 1er entretien avec la chargée de recrutement Etape 3 : 2nd entretien avec le manager Etape 4 : Proposition d'embauche Qu'est-ce qu'ABMI peut vous apporter ? Des Perspectives d'évolution de carrière grâce à notre programme de Formation Une ambiance de travail positive stimulante et bienveillante Un esprit collectif : Engagement des équipes dans votre intégration , évènements internes, Echanges inter agences . De l'engagement : valorisation des talents avec la construction d'un parcours de carrière et de formation à la hauteur de vos ambitions. Fort engagement managérial De l'équilibre vie pro/vie perso : accord télétravail (2j / semaine) Avantages sociaux : RTT, CSE, tickets restaurants, primes vacances, prime d'intéressement. Envie de rejoindre une structure humaine aux projets passionnants ? Rejoignez ABMI, nous attendons vos candidatures avec impatience !
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - réussie sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion production Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Lancer des documents de production
- Organiser le traitement des commandes
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Établir des rapports de progression des travaux
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
ABMI GROUPE
50 à 99 salariés
ABMI, société de conseil en Ingénierie en forte croissance, accompagne depuis plus de 35 ans les défis industriels en France, en Europe et dans le monde. Partenaires des plus grands projets, nos 700 collaborateurs, docteurs, ingénieurs, techniciens et experts en management de projets proposent des solutions innovantes et ambitieuses en affinité avec nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)