TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F) 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 188ZFRT
TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Lieu de travail : LA SEYNE SUR MER (83) Type de contrat : CDI Expérience : 2 ans minimum Rémunération : 26 000 à 30 000 brut /an (selon expérience) AXE E-Santé édite des logiciels et solutions dédiés au parcours digital du patient et à l'amélioration de l'accueil des patients dans les établissements de santé (hospitaliers et ville). Notre entreprise à taille humaine s'inscrit dans la culture e-santé et la transition numérique des établissements de santé. Nous recherchons un Technicien Support Hotline pour le suivi des installations et l'assistance aux utilisateurs des logiciels et matériels en production chez nos clients, sur les nouveaux projets et dans le cadre de la maintenance. Vous interviendrez sous la responsabilité du Directeur technique de l'agence. Votre mission principale : Basé(e) au sein de l'unité de développement technique de la société, vous aurez pour mission principale de gérer la hotline du Support (numéro et adresse mail dédiés), de réceptionner et suivre les demandes (« tickets ») de la clientèle et/ou de résoudre des incidents techniques. Vous interviendrez également dans le paramétrage des applicatifs en liaison avec l'équipe de développeurs et d'administrateur systèmes. Descriptif de tâches : - Prise des appels téléphoniques et traitement des mails au Service Support (Helpdesk) - Création et gestion des tickets d'incidents (Jira) - Traitement et résolution d'incidents techniques de 1er et 2ème niveau, et/ou escalade du ticket - Assistance technique aux utilisateurs et prise en main à distance (AnyDesk, TeamViewer) - Suivis des tickets et relances clients et/ou prestataires informatiques - Paramétrages applicatifs et de formulaires - Tests et paramétrage de matériels (lecteur, imprimante, scanner...) - Tests des nouvelles versions logicielles et/ou fonctionnalités - Gestion de parc informatique et mise à jour applicatives - Assistance aux prestataires externes de la société lors des interventions sur site - Coordination avec les différents supports des partenaires techniques/informatiques de la société - Rédaction de fiches de procédure internes ou clients - Ouverture des demandes de service après-vente (SAV) Vos compétences : - Vous connaissez l'environnement Atlassian (Confluence, Jira, Trello) - Vous connaissez les environnements Linux, Windows et Mac - Vous pratiquez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) - La connaissance de l'anglais technique serait un plus Votre profil : - Vous savez faire preuve d'autonomie, de réactivité et d'organisation - Vous êtes doté d'une bonne capacité d'écoute et d'une réelle aisance relationnelle - Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphone et la téléassistance - Vous aimez travailler en équipe et en mode collaboratif. - Vous possédez des qualités rédactionnelles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Réseau informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Support client à distanceCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer les équipements réseau et serveurs
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
- Gestion de parc informatique
- Gestion de serveurs
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
AXE E-SANTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Estelle BERTRAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Team Interim Toulon - 83 - LA SEYNE SUR MER
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez notre équipe à La Seyne-sur-Mer en tant que technicien de maintenance, où vous serez au coeur de notre mission d'assurer le bon...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Référent Technique SAV H/F
Froid Climatisation Techniques - 83 - TOULON
POSTE : Référent Technique SAV H/F DESCRIPTION : En tant que Référent technique SAV, vous faites le lien entre le terrain et l'administratif. Ce poste hybride vous permet de vous épanouir aussi bien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager tests informatiques (H/F)
83 - OLLIOULES
Description du poste : Le site d'Ollioules accueille des activités de conception, de développement et d'intégration à bord de systèmes informatiques et d'équipements du système de combat de haute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATIF CFA H/F
83 - OLLIOULES
La filière \"Croix-Rouge Compétence\" Sur le seul champ de la formation, la filière formation de la Croix-Rouge française, nommée Croix-Rouge Compétence, se déploie au travers de 11 directions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATEUR SIC SENIOR ET CHEF DE SECTION (H/F)
83 - Var
Référence CSP: DEF_13-00047549 La Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI) est l'opérateur unique des systèmes d'information et de communication...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)