TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F)

TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F) 83 - LA SEYNE SUR MER

Postuler à l'offre TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 188ZFRT
TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F)

83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 juin 2025

Lieu de travail : LA SEYNE SUR MER (83) Type de contrat : CDI Expérience : 2 ans minimum Rémunération : 26 000 à 30 000 brut /an (selon expérience) AXE E-Santé édite des logiciels et solutions dédiés au parcours digital du patient et à l'amélioration de l'accueil des patients dans les établissements de santé (hospitaliers et ville). Notre entreprise à taille humaine s'inscrit dans la culture e-santé et la transition numérique des établissements de santé. Nous recherchons un Technicien Support Hotline pour le suivi des installations et l'assistance aux utilisateurs des logiciels et matériels en production chez nos clients, sur les nouveaux projets et dans le cadre de la maintenance. Vous interviendrez sous la responsabilité du Directeur technique de l'agence. Votre mission principale : Basé(e) au sein de l'unité de développement technique de la société, vous aurez pour mission principale de gérer la hotline du Support (numéro et adresse mail dédiés), de réceptionner et suivre les demandes (« tickets ») de la clientèle et/ou de résoudre des incidents techniques. Vous interviendrez également dans le paramétrage des applicatifs en liaison avec l'équipe de développeurs et d'administrateur systèmes. Descriptif de tâches : - Prise des appels téléphoniques et traitement des mails au Service Support (Helpdesk) - Création et gestion des tickets d'incidents (Jira) - Traitement et résolution d'incidents techniques de 1er et 2ème niveau, et/ou escalade du ticket - Assistance technique aux utilisateurs et prise en main à distance (AnyDesk, TeamViewer) - Suivis des tickets et relances clients et/ou prestataires informatiques - Paramétrages applicatifs et de formulaires - Tests et paramétrage de matériels (lecteur, imprimante, scanner...) - Tests des nouvelles versions logicielles et/ou fonctionnalités - Gestion de parc informatique et mise à jour applicatives - Assistance aux prestataires externes de la société lors des interventions sur site - Coordination avec les différents supports des partenaires techniques/informatiques de la société - Rédaction de fiches de procédure internes ou clients - Ouverture des demandes de service après-vente (SAV) Vos compétences : - Vous connaissez l'environnement Atlassian (Confluence, Jira, Trello) - Vous connaissez les environnements Linux, Windows et Mac - Vous pratiquez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) - La connaissance de l'anglais technique serait un plus Votre profil : - Vous savez faire preuve d'autonomie, de réactivité et d'organisation - Vous êtes doté d'une bonne capacité d'écoute et d'une réelle aisance relationnelle - Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphone et la téléassistance - Vous aimez travailler en équipe et en mode collaboratif. - Vous possédez des qualités rédactionnelles

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Réseau informatique Cette formation est indispensable

Compétences

  • Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
  • Support client à distanceCette compétence est indispensable
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
  • Configurer les équipements réseau et serveurs
  • Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
  • Gestion de parc informatique
  • Gestion de serveurs

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

Employeur

AXE E-SANTE

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Mme Estelle BERTRAND

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien de Maintenance Système d'Impression (H/F)

    TEAM TALENTS INC  - 83 - Var

    TEAM TALENTS.inc recrute pour son client, une entreprise spécialisée dans les technologies numériques, UN TECHNICIEN SYSTEME IMPRESSION (H/F) Vous serez itinérant(te) et utiliserez le véhicule de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne de maintenance copieur (H/F)

    E-FICIENS  - 83 - LA SEYNE SUR MER

    Nous sommes une Entreprise Régionale spécialisée dans le secteur de l'Informatique, la Téléphonie et la Bureautique auprès d'une clientèle professionnelle, et nous recherchons pour notre service...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien maintenance informatique (F/H)

    EXPECTRA JBM  - 83 - Toulon

    Vous veillez au bon fonctionnement des équipements réseau, contrôles d'accès, détection d'intrusion et Vidéo Surveillance (CADIVS) des sites sensibles en garantissant leur disponibilité dans le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support informatique niveau 1 (H/F)

    ACASS  - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE

    ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support informatique niveau 1 H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable Le poste est basé à Nice...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Help Desk (F/H)

    EXPECTRA JBM  - 83 - Toulon

    Rattaché(e) au centre de service technique, vous êtes en charge de l'installation , le renouvellement et la maintenance des équipement informatiques.

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support Informatique (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 83 - LA FARLEDE

    Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client acteur dans le domaine du support IT : Un Technicien Exploitation IT (H/F) ...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien(ne) support de proximité en informatique

    SEA TPI  - 13 - LA CIOTAT

    Dans le cadre de la modernisation des postes de travail et du support aux utilisateurs, SEATPI recrute un Technicien/ une technicienne de Proximité ayant une première expérience significative dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Technicien de maintenance H/F

    83 - Var

    Technicien de maintenance (H/F) Basé à Signes (83) - CDI Et si vous rejoigniez une entreprise à taille humaine, ancrée dans des racines familiales où votre expertise fait la différence ? La Société...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien de Maintenance H/F

    Satisfeu  - 83 - Var

    POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : SATISFEU est spécialisé dans la vente et la maintenance de matériel de sécurité incendie : SSI, extincteurs, ria, systèmes de désenfumageen B to...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Service Desk - Anglais H/F

    Sea Tpi  - 13 - LA CIOTAT

    POSTE : Technicien Service Desk - Anglais H/F DESCRIPTION : Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à La Ciotat, afin d'intervenir auprès de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.