Chargé des Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 1891084
Chargé des Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Descriptif du poste: Pilote l'exploitation immobilière, en charge des services à l'immeuble et à l'occupant sur le ou les sites dont il/elle a la charge, sous la responsabilité de son N+1 sur l'ensemble de la région. Missions : * Assure le suivi et l'interface des prestataires de maintenance technique des bâtiments et de service à l'occupant * Est garant.e de la mise en œuvre et du respect de la politique immobilière groupe en matière de suivi des risques, de conformité réglementaire, de performance opérationnelle et de performance environnementale * S'assure de la bonne mise en œuvre du process de suivi règlementaire par le mainteneur technique sur les sites dont il/elle a sur la charge Activités principales : * Accompagne les utilisateur EGIS et répond à leurs attentes en matière de continuité d'activité, et de confort au poste de travail * Pilote au quotidien les prestataires dans la réalisation des demandes d'intervention des utilisateurs, de la réalisation des tâches opérationnelles et de la gestion des incidents * Participe et anime les réunions de revue d'activité avec les prestataires * Pilote le suivi de la performance opérationnelle, à travers la revue mensuelle d'indicateurs de seuil de qualité, et s'assure de la mise en œuvre des plans d'action correctifs * Est responsable du suivi de l'application des normes et décrets réglementaires * Participe au suivi de la bonne réalisation des plans de prévention des risques, s'assure de la bonne tenue des registres de sécurité Activités complémentaires : * Effectue la gestion administrative de l'activité : demande de devis, application de pénalités liés à la mesure de la performance, suivi budgétaire, validation de factures * Met à jour les données d'occupation des sites, à l'aide des outils mis à sa disposition, en lien avec le process de refacturation interne * Participe au suivi des processus de gestion de crise * Participe avec les prestataires à l'élaboration des plans de progrès opérationnelles et énergétiques * Participe si sollicité.e à l'animation de la vie des sites dont il/elle a la charge (IRP, CSSCT, CSE etc.° Profil recherché: Votre atouts ? * Connaissance du fonctionnement interne * Maîtrise des outils bureautiques professionnels courants (téléphonie, copieurs/scanners, .) * Utilisation des outils Web / moteurs de recherche * Gestion des bases de données documentaires * Déplacements à prévoir * Connaissance de outils de pilotage de l'exploitation immobilière (GMAO/ portails de demande d'intervention, portail de suivi réglementaire, eBuy, Recueil budgétaire, Surfy etc.) * Confidentialité, organisation, curiosité, synthèse, esprit d'équipe, coopération, rigueur, écoute, communication écrite et oral Vos avantages à nous rejoindre ? Egis propose une rémunération attractive et offres des possibilités d'évolutions grâce à la mobilité interne au sein du groupe. * Salaire * Télétravail selon l'accord entreprise * Avantages sociaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Egis
Egis est un acteur international du conseil, de l'ingénierie de la construction et des services à la mobilité. Nous concevons et exploitons des infrastructures et bâtiments intelligents qui répondent aux défis liés à l'urgence climatique et permettent un aménagement du territoire plus équilibré, durable et résilient. Présent dans 100 pays, Egis met l'expertise de ses 19 500 collaborateurs au service de ses clients et développe des innovations de pointe à la portée de tous ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR L'EDUCATION COGNITIVE E - 13 - Marseille 10e Arrondissement
L'AECD est à la recherche d'un Gestionnaire de site H/F qui a pour objectif principal d'assurer le suivi administratif et financier des actions et la tenue professionnelle du site d'exécution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
ITECA SOCADEI - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons notre Responsable Comptable et Financier en remplacement d'un départ en retraite. Une période de recouvrement est prévue à la prise de poste. En tant que garant de la bonne gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Ambitieux.se et dynamique, vous êtes reconnu.e pour votre capacité d'organisation et votre vision globale sur un ensemble de projets industriels ? En tant que bras droit du directeur industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Le CabRH recrute pour son client, une foncière privée, un assistant de gestion locatif F/H à Marseille. Notre client est une foncière privée, propriétaire et gestionnaire d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - VITROLLES
Description du poste : Domino STAFF Martigues recrute pour l'un de ses clients basé à VITROLLES (13), un(e) gestionnaire services généraux H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier d'Agence (BTP / Travaux Publics) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EUROVIA MANAGEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: La Division ROUTE de Vinci Construction en France recherche un(e) Responsable Financier d'Agence pour encadrer l'équipe administrative et financière de l'agence travaux EUROVIA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Technique Ibm Maximo H/F
Talents Handicap - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Consultant Technique Ibm Maximo H/F DESCRIPTION : Atos Aix-en-Provence est à la recherche d'un Consultant Technique IBM Maximo (F/H). Il s'agit d'un poste en temps plein, basé sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
admin systemes et reseaux (H/F)
Genwaves - 13 - FOS SUR MER
Genwaves est une société de Conseil en Technologies créée en 2012, présente sur deux grands domaines de métiers, la R&D et les Technologies d'information. Notre ambition est d'apporter une réponse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier F/H (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : Activités principales Sur l'ensemble de l'activité de la plateforme et spécifiquement sur le volet des ressources humaines (concours, formation, handicap et masse salariale) : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique Maximo - Gmao H/F
Proxiel - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Expert Technique Maximo - Gmao H/F DESCRIPTION : Pour un recrutement interne chez notre client, nous recherchons un Expert technique MAXIMO/GMAO H/F. Notre client est une ESN leader dans son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)