Assistant Admnistration des Ventes H/F 54 - VILLERS LES NANCY
Offre n° 1891648
Assistant Admnistration des Ventes H/F
54 - VILLERS LES NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
RESPONSABILITÉS : Directement rattaché au Responsable Service Client, dans le cadre d'une mission de 6 mois, vous assurerez la prise en charge de la gestion administrative de la relation clients et le suivi des ventes dans le cadre de la politique commerciale définie, des normes et processus en place (conditions commerciales, délais, qualité,...) Les principales missions seront les suivantes : - Gérer toutes les demandes entrantes des pharmaciens, par téléphone et/ou par mail : commandes, disponibilités, frais de port, réponses à leurs questions... ; et les suivre - Prendre en compte les demandes et réclamations clients et en assurer le suivi jusqu'à résolution, en lien avec les parties prenantes interne (les laboratoires, la logistique et les forces de ventes terrain) - Assurer le développement d'une relation de proximité et la satisfaction des clients ; - Mettre à jour et renseigner efficacement les dossiers clients dans la CRM métier ; - Participer activement aux réunions et actions commerciales et être force de proposition pour améliorer le fonctionnement du service et développer le chiffre d'affaires. PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez déjà de l'expérience en Administration des ventes, Vous savez mettre en avant la Coopérative et la stratégie Welcoop, ainsi que nos produits, offres et argumentaires commerciaux. Vous maîtrisez les indicateurs clés de votre activité et de votre environnement métier, notamment le marché et la concurrence dans le secteur pharmaceutique. À l'aise avec les outils informatiques nécessaires à votre métier (CRM), vous travaillez efficacement en équipe et faites preuve d'une excellente communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Votre capacité d'écoute, votre discernement et votre gestion du stress vous permettent de faire face aux situations complexes et aux insatisfactions clients avec professionnalisme. Organisé(e), rigoureux(se) et pugnace, vous savez gérer votre temps et vos priorités pour atteindre vos objectifs avec succès. Voici notre process de recrutement : - Préqualification téléphonique avec le recruteur - RDV sur site ou en visio avec manager N+1 et/ou N+2 - Passation d'un bilan comportemental & debrief avec le service RH - Une prise de référence, proposition embauche Notre vision du recrutement : Chez nous, pas de clonage, pas d'élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant notre culture d'entreprise et nos valeurs. Nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d'une décision partagée, réfléchie et assumée, empreinte d'envie et d'optimisme. Authenticité, réactivité et bienveillance sont les valeurs cardinales de notre service recrutement. Et parce que chaque talent compte, nous nous engageons à créer un environnement inclusif et accessible à tous. Rejoignez notre équipe et faites partie d'une entreprise où les singularités de chacun et l'inclusion sont au cœur de notre succès collectif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Welcoop Solution Produits
Force de vente experte de proximité, l'équipe de WELCOOP SOLUTION PRODUITS (53 collaborateurs, 60 M€ de C.A.), filiale de La Coopérative Welcoop*, représente et commercialise l'ensemble des produits issus des trois laboratoires de La Coopérative Welcoop (Laboratoire Marque Verte, Laboratoire Cristers et Pharmalab) auprès des pharmaciens dans l'intérêt de leurs patients.
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