COMPTABLE FOURNISSEURS H/F 31 - Blagnac
Offre n° 1891752
COMPTABLE FOURNISSEURS H/F
31 - Blagnac - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Votre mission : En tant que Comptable Fournisseurs, vous assurez le traitement comptable des factures et le suivi des comptes tiers, tout en garantissant la fiabilité des données et le respect des délais. Organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez les environnements dynamiques, faire parler les chiffres et collaborer avec les équipes opérationnelles ? Ce poste est fait pour vous ! Vos fonctions clés : • Saisie et traitement des factures fournisseurs : • Codification, saisie et mise en paiement des factures d'exploitation, y compris les appels de fonds de copropriété. • Classement et archivage des pièces comptables. • Suivi des comptes fournisseurs : • Lettrage des comptes de tiers. • Contrôle des factures et traitement des régularisations liées aux charges récupérables, en lien avec la comptabilité client. • Suivi des factures en attente ou non parvenues. • Traitements spécifiques : • Établissement des déclarations DADS-2 (honoraires). • Saisie des écritures relatives aux taxes foncières. • Gestion des notes de frais : • Codification, saisie et suivi des notes de frais et avances réglées par chèque ou virement. • Suivi d'activité : • Mise à jour des tableaux de bord liés à l'activité fournisseurs. • Relation fournisseurs : • Réponse aux sollicitations par téléphone ou par e-mail. PROFIL RECHERCHÉ : Ce que vous apporterez : Vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux(se), avec une réelle capacité à gérer les volumes et à respecter les délais dans un environnement structuré. Vous disposez de solides qualités relationnelles, d'une bonne capacité d'écoute et d'un bon esprit d'équipe, vous permettant de collaborer efficacement avec les différents interlocuteurs internes et externes. Vous maîtrisez les outils bureautiques et collaboratifs (Word, Excel, Teams), ainsi que les systèmes d'information métier ( PIH 4 ou équivalent). Fiable et impliqué(e), vous aimez sécuriser les process, assurer la qualité des données et contribuer à la fluidité du traitement comptable. Ce que nous offrons: Contrat: CDD de 6 mois - Statut Employé Rémunération: 30 000€ brut annuel sur 13 mois Et en plus? • De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire, 2 jours de télétravail par semaine, • De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%, • De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux, un compte épargne temps monétisable à hauteur de 10 jours par an. • De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur. & Enfin, une volonté de rester à l'écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s'estimaient satisfaits de leurs conditions de travail ! Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle : Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite ! Etape 2 : LA rencontre sur site avec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble. Etape 3 : Un retour d'entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
PROMOLOGIS
Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif ! Rejoignez des équipes mobilisées autour d'une mission commune : faciliter et accompagner l'accès au logement pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
FEELINE - 31 - TOULOUSE
Contrat 30 heures / semaine Administratif : - Répondre aux appels téléphoniques : standard téléphonique. - Traiter tous les appels commerciaux, comptable. Administration des ventes : - Traitement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Account Executive / SDR (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Chez Shippingbo, on révolutionne la logistique e-commerce grâce à notre solution SaaS innovante. Et pour accompagner notre croissance, on cherche un(e) Account Executive Hybride qui aime autant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Aucamville
Nous recherchons pour un de nos client spécialisé dans la sous-traitance aéronautique un/une Assistant(e) ADV bilingue. H/FLes missions liées à ce poste sont les suivantes : - Réceptionner, analyser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE MARITIME/DEMENAGEMENT (H/F)
31 - PORTET SUR GARONNE
Nous recherchons pour renforcer notre équipe un/e commercial/e sédentaire maritime/déménagement. En charge de la commercialisation des services, le commercial sédentaire : Reçoit les demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
Synergie - 31 - Colomiers
Nous recherchons pour un de nos clients leader européen dans les services d'infrastructures télécoms, spécialisé dans le déploiement et la maintenance de réseaux de communication un/une Assistan(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL/LE (H/F)
ASCENSEURS DU SUD OUEST - 31 - TOULOUSE
Description du poste : Assistance aux missionnaires pour toutes les démarches administratives Traiter les devis, commandes, les factures et livraisons Traiter la gestion des sous-traitants (planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CENTRAKOR - 31 - TOULOUSE
Présentation de l'entreprise : Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine expansion, qui ne cesse de grandir ? Vous voulez relever des challenges, dépasser vos objectifs et surtout vivre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire Après-Vente Automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Tournefeuille
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) réceptionnaire automobile motivé(e) et expérimenté(e) en CDI. Vos missions principales seront : Accueillir les clients du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
AGM AUTO - 31 - TOULOUSE
AGM AUTO est à la recherche d'un Assistant Polyvalent (H/F) Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique et physique - Contact avec les experts et la clientèle - Le chiffrage des véhicules...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
C&N TRAITEUR - 31 - AUCAMVILLE
Rattaché(e) à la directrice commerciale, notre futur(e) collaborateur(trice) aura à traiter des demandes de devis entrantes; il(elle) qualifiera et analysera la demande de prestation et enverra un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)