ASSISTANT TECHNIQUE H/F 65 - Tarbes
Offre n° 1891785
ASSISTANT TECHNIQUE H/F
65 - Tarbes - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : En tant qu' Assistant technique H/F, vous agissez en tant que véritable soutien à l'équipe technique sur la gestion administrative du service. Vos missions : • Gestion Administrative du Service Technique : Assurer l'accueil et le secrétariat au sein du service technique. • Assistance aux Gestionnaires Techniques de Patrimoine : Collaborer avec les gestionnaires techniques de patrimoine en les assistant dans leurs missions quotidiennes. Prendre en charge la gestion des plannings de rendez-vous, notamment pour les états des lieux. • Gestion des Demandes d'Interventions Techniques : Saisir les demandes d'interventions techniques. Traiter et suivre les sollicitations des locataires. • Coordination des Travaux et Visites de Contrôle : Saisir les bons de travaux, tout en garantissant la transmission des informations aux prestataires. Organiser l'intervention du prestataire pour la visite de contrôle. • Traitement des Préavis de Départ : Traiter les préavis de départ des locataires. PROFIL RECHERCHÉ : • Ce que vous apporterez : Votre maîtrise du Pack office et votre aisance dans la prise en main de nouveaux logiciels. Votre sens aigu de l'organisation, votre capacité à travailler sur plusieurs dossiers. Votre dynamisme et votre esprit d'équipe à toute épreuve. Vous avez une expérience sur une fonction d'assistanat dans le secteur du bâtiment, ou dans un domaine technique? La planification, la gestion d'urgence sont des réalités que vous connaissez déjà? Vous nous intéressez! • Ce que nous offrons: Contrat: CDD de 12 mois - Statut Employé Rémunération: 26 000€ brut annuel sur 13 mois Et en plus? • De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire, 2 jours de télétravail par semaine, • De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%, • De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux, un compte épargne temps monétisable à hauteur de 10 jours par an. • De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur. & Enfin, une volonté de rester à l'écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s'estimaient satisfaits de leurs conditions de travail ! Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle : Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite ! Etape 2 : LA rencontre sur site avec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble. Etape 3 : Un retour d'entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
PROMOLOGIS
Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif ! Rejoignez des équipes mobilisées autour d'une mission commune : faciliter et accompagner l'accès au logement pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 64 - PAU
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Support Achats (H/F)
ABD INTERIM - 65 - Bagnères-de-Bigorre
Aquila RH Tarbes - Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients un Assistant Supports Achats (H/F) pour intégrer le service Supply Chain d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) Commercial(e) B2B (H/F)
OVALIE TECH - 65 - TARBES
Rejoignez une équipe dynamique et en pleine croissance chez OVALIE TECH ! Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Attaché(e) Commercial(e) B2B passionné(e) et dynamique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Bilingue (H/F)
65 - TARBES
Venez rencontrer cet employeur au Forum Transvalléen le jeudi 2 octobre 2025 à la salle des sports de Saint Lary Soulan de 9h à 13h. Nous recrutons un assistant commercial bilingue H/F pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Inside sales (F/H)
NEXTGEN RH - 64 - Pau
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité des dirigeants, vous serez au cœur de la stratégie de développement et jouerez un rôle clé dans la satisfaction de la clientèle BtoB. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Cuisine Professionnelle F/H - Commercial (H/F)
TEAM IS - 64 - PAU
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une société familiale fondée depuis plus de 50 ans. Elle est devenue un des acteurs majeurs du Sud-Ouest dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de magasin Alternance / Apprentissage (H/F)
FORMASUP 82 SAS - 65 - ARRAS EN LAVEDAN
C'est une enseigne internationale de distribution alimentaire qui s'appuie sur un modèle simple et efficace : proposer des produits du quotidien de qualité à des prix accessibles. Elle se distingue...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 65 - TARBES
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
MODELE INTERMARCHE - EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
64 - MORLAAS
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
64 - ASSAT
Sous la responsabilité de la responsable gestion des formations, vos missions sont : - Formaliser, transmettre les propositions commerciales aux clients, - Relancer les propositions commerciales et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)