Gestionnaire de paie - CDI - Brest F/H - Administration des RH (H/F) 29 - BREST
Offre n° 1892187
Gestionnaire de paie - CDI - Brest F/H - Administration des RH (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion au cœur de notre nouvelle stratégie RH car nous sommes convaincus que la passion, qu'elle soit d'origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour In Extenso. Notre promesse Ressources Humaines vous permet de bénéficier d'un environnement qui facilite votre quotidien, de construire votre projet professionnel et de partager des valeurs communes. Missions In Extenso est un réseau d'expertise comptable et de conseil constitué de 250 agences réparties sur l'ensemble du territoire. Notre métier ? Conseiller et accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société. Les équipes d'In Extenso Bretagne sont fières d'avoir été certifiées en 2023 et pour la deuxième année consécutive "entreprise où il fait bon travailler" par le cabinet RH Great Place to Work ! Profil recherché: DESCRIPTIF DU POSTE L'agence de Brest regroupe des équipes pluridisciplinaires (audit, expertise-comptable, social, juridique, création d'entreprise) qui collaborent les unes avec les autres, dans un esprit d'entraide et de partage. Vous intégrez ainsi une équipe d'une dizaine de collaborateurs, encadrée par un manager paie. Vous intervenez en autonomie sur un portefeuille de dossiers TPE PME, de formes juridiques et secteurs d'activités variés : bâtiment, automobile, hôtels, cafés, restaurants, syntec, libéral, immobilier, métallurgie... Vos principales missions ? Gérer en autonomie un portefeuille clients multi-conventions, Produire des bulletins de salaire et contrôler leur qualité, Suivre les événements de paie : solde de tout compte, attestations maladie, absences diverses, Etablir l'ensemble des déclarations sociales et gérer les relations avec les organismes sociaux, Rédiger des contrats de travail, Intervenir en conseil auprès des clients sur la paie et le conseil social de premier niveau. Poste à pouvoir en CDI dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Dogfinance
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Gouesnou
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
ADMR DE PLOUGASTEL DAOULAS - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Dans le cadre d'un remplacement, notre ADMR recrute un(e) assistant(e) technique comptable . Vous travaillerez en lien avec la Direction, notre cabinet comptable ainsi que notre cabinet Paie. Les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Remplacement Accueil et Comptabilité Association (H/F)
UNION LOCALE ANIMATION MILIEU RURAL - 29 - CROZON
LA STRUCTURE Dans le cadre d'une formation professionnelle, le chargé d'accueil et comptabilité sera absent Jeudi 20 Mars 2025 au Mardi 8 Juillet 2025. L'association Ulamir Centre Social Presqu'île...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent comptable d'établissement public F/H
SYNERGIE - 29 - Brest
Spécialisée dans l'environnement Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) gestionnaire administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Exécution du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général bilan (H/F)
29 - Plabennec
Notre client est une entreprise industrielle solidement implantée en Bretagne. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un Comptable général bilan. Le poste est basé à Plabennec dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Général (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Plouvien
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ALV EXPERTISE & CONSEIL BZH - 29 - GUIPAVAS
Cabinet d'expertise comptable en pleine croissance, notre structure allie dynamisme, performance et innovation. Passionnés par les nouveaux outils numériques, nous transformons la comptabilité en une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable copropriétés H/F (CDI)
BREST AVENIR IMMOBILIER - 29 - BREST
Brest Avenir Immobilier recrute un(e) comptable copropriétés H/F en CDI ! Brest Avenir immobilier est une société familiale indépendante fondé en 1986, leader sur le marché des syndics de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
29 - MILIZAC GUIPRONVEL
Description du poste : Vos missions 1. Administration générale***Accueil physique et téléphonique : accueillir et orienter les visiteurs, répondre aux appels entrants. * Gestion du standard :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable - (H/F)
Ô Cap recrutement - 29 - GUIPAVAS
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Cabinet d'Expertise Comptable composé d'une dizaine de collaborateurs, un(e) Assistant(e) Comptable motivé(e) et talentueux(se) pour rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)