Adjoint de direction H/F 01 - NEUVILLE LES DAMES
Offre n° 1893698
Adjoint de direction H/F
01 - NEUVILLE LES DAMES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Votre quotidien chez nous : Véritable bras droit du directeur.trice, vous aurez pour principal objectif d'assurer la gestion opérationnelle de la structure:Superviser la gestion administrative, financière et humaine de l'établissement : gestion du personnel, des absences, éléments de paie.Garantir un climat favorable à la cohésion d'équipe en appliquant la politique managériale établie en collaboration avec le directeur.triceVeiller au bien-être des résidents et être garant.e de la qualité de service fourni au sein de l'établissementCollaborer à la mise en place du PAP avec les équipes de soinsAssurer ponctuellement la direction de l'établissement en cas d'absence du directeur.riceVeiller au respect des budgets établis, entretenir les relations avec les familles et développer le réseau extérieur qui vous permettra d'assurer la pérennité de l'établissement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Faites grandir durablement la société à nos côtés en vous engageant pour le “prendre soin”. Si l’allongement de l’espérance de vie de la population est une chance, elle est aussi source de nouveaux défis et de nombreuses opportunités. Toutes les activités de Colisée sont engagées concrètement dans le bien commun et centrées sur le lien humain, au service des habit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ERC BTP - 01 - REYRIEUX
Au sein d'un bureau / laboratoire d'analyses et de contrôles du BTP, vous serez en charge de la gestion administrative de l'entreprise. Votre mission sera d'administrer les documents juridiques,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant Manager de résidence (H/F)
LP GROUPE - 01 - Saint-Laurent-sur-Saône
Dans le cadre du développement de nos résidences et de notre volonté d'améliorer en continu la qualité de vie de nos résidents, nous recherchons un(e) alternant(e) Assistant-e Manager de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de site logistique et RH H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 01 - Saint-Jean-sur-Veyle
Notre agence Adéquat Recrutement CDD/CDI recrute un(e) Assistant(e) RH pour un CDD de 3 mois situé à Saint Jean Sur Veyle pour son client spécialisé en logistique/transport. Vos missions seront de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
01 - Ain
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
CSPARTENAIRE - 01 - Ain
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'agence (h/f)
OPPORTUNITY JOB - 71 - MACON
Envie d'un poste polyvalent et enrichissant ? Rejoignez Phenix Emploi à Mâcon en tant qu'Assistant(e) de Gestion Administrative et Recrutement et participez activement à la réussite de notre agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Gestion de la PME H/F
01 - AMBERIEU EN BUGEY
La société BCM METALLERIE (Saint Rambert en Bugey) est à la recherche de son futur alternant (H/F) préparant un BTS Gestion de la PME. Vos missions : Assister la direction et l'ensemble des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION A LA DIRECTION GENERALE - PROPARCO F/H (H/F)
Agence Française de Développement - 01 - AMBRONAY
ASSISTANT.E DE DIRECTION A LA DIRECTION GENERALE - PROPARCO F/H Quel sera votre rôle ? Mission principale - Assister un ou plusieurs membres de la Direction Générale dans l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager H/F
MCDONALD'S - 71 - ST ALBAIN
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DES SERVICES TECHNIQUES - PAYS DE GEX AGGLO (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001250/904001179 Au sein du service technique rattaché à la Direction générale des services techniques, vous Assurez l'assistance du DGST et de son adjoint en termes d'organisation...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)