Alternance Chargé(e) du service client - Paris (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 1895991
Alternance Chargé(e) du service client - Paris (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche un.e Chargé.e de Service Client en apprentissage pour son entreprise partenaire, spécialiste des thés et du bien être, et préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bac+3 ou Bac+5).Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Pour ce poste hybride entre vente et service client, vos missions seront :Prise des commandes et saisiesTraitement des dossiers administratifsVente par téléphone et vente à distance (gestion de la boutique)Traitement des mails et appelsTraitement des réclamationsMettre à jour le CRMMise en place des outils digitalisésMise en place des salons Profil : Vos compétences et qualités :Forte appétence pour le secteur du bien êtreParfaite élocution et maîtrise du FrançaisPremière expérience dans le domaine commercialVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Paris 8eRémunération fixe selon niveau d'études + âge, formation prise en charge à 100% par l'entreprise!Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge De Projet Applicatif (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons deux profils de support applicatif pour accompagner nos utilisateurs dans la bonne utilisation des outils métiers....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique avant vente en Vibration Acoustique (H/F)
HGL-DYNAMICS FRANCE - 78 - Chatou
- Vous aurez en charge principalement l'avant-vente (démonstration technique de nos systèmes en fonction des applications des clients), l'intégration des systèmes, la formation et le support client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Référent (H/F)
IZZYTECH - 92 - Courbevoie
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Référent support technique industrie H/F (H/F)
MULTIAIR FRANCE - 95 - TAVERNY
Rejoignez Worthington Creyssensac - Leader dans le secteur de l'air comprimé et acteur mondial d'un groupe industriel suédois ! Poste : Référent(e) support technique - service après...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER DE LOT TECHNIQUE CVC (H/F)
SPIE FACILITIES - 95 - ROISSY EN FRANCE
Description du poste et missions Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
Hexagone Manufacture SAS est le leader en nettoyage des installations sportives type piscines municipales, stade gazon synthétique, gymnases... Avec notre offre SPORT ROBOTICS MAINTENANCE, Hexagone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE (H/F)
CONNECTT 2 - 94 - VITRY SUR SEINE
Connectt placement et intérim est une entreprise en pleine croissance, qui a pour finalité de proposer des solutions d'accompagnement pour nos clients. Notre objectif est de les aider et de les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Clientèle Support - Département Opérations F/H (H/F)
78 - Le Pecq
Rattaché(e) au Chef du service Support au sein du Département Opérations de la Direction de la Relation Client de l'Entreprise Régionale IDF secteur Ouest, les principales missions du poste sont,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT PRODUITS ITINÉRANT - ACTIVITÉ USINAGE (H/F)
EX NIHILO - 78 - Maurepas
DOGA est une société française qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions et des équipements industriels à forte valeur ajoutée. DOGA est une référence dans les métiers du vissage, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Equipe Support IT (H/F)
DCS EASYWARE - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous sommes à la recherche d'un.e Team Leader Equipe Support IT (H/F) sur Paris. Vous avez une forte appétence pour la gestion d'incidents, le pilotage d'activités opérationnelles et le management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)