Contrôle de gestion (H/F) 49 - Distré
Offre n° 1896474
Contrôle de gestion (H/F)
49 - Distré - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
<h2>Description du poste</h2></br><p><strong>Missions</strong></p></br><p>Rejoindre une équipe dynamique dans le 49, ça vous tente ? Cela tombe bien, notre Service Social cherche sa nouvelle pépite ! Rattaché(e) à Sandrine, Responsable du Service Social, vous avez en charge la gestion en autonomie de votre portefeuille (80-90 dossiers) clients en multi-conventionnel. Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions : • Assurer une relation client de qualité, • Préparer, traiter et contrôler les paies (300-350) et déclarations sociales de vos clients, • Réaliser les bulletins de salaire, les bordereaux de cotisations mensuelles, trimestrielles et annuelles et tout autre document déclaratif relatif à la masse salariale dans les conditions prévues au contrat de prestations, • Assurer un suivi régulier de sa facturation au fur et à mesure des prestations réalisées, • Se former et s’informer, régulièrement, sur les nouveautés techniques et l’actualité dans son domaine de compétence. En transverse, vous participerez également à des projets internes visant à faire évoluer notre organisation.</p></br><br><p><strong>CE QUE LE POSTE NECESSITE</strong></p></br><p>Votre profil : Vous êtes issue d’une formation en paie, vous aimez l’innovation dans le conseil et le numérique, vous aimez travailler en équipe, la connaissance et la pratique du logiciel SILAE durant 3 ans est un prérequis. Vous êtes pédagogue et à l’aise avec les outils informatique, Vous aimez le contact clientèle et apporter des solutions adaptées à vos clients.</p></br><br><p><strong>TRAVAILLER CHEZ NOUS CA VEUT DIRE QUOI ?</strong></p></br><p>Cela signifie : • Travailler en mode collaboratif, • Participer à des projets transverses sur les différents pôles, • Evoluer dans un environnement convivial et innovant. • Être accompagné par un parrain ou une marraine lors de votre arrivée • Former individuellement et collectivement pour accompagner votre évolution et montée en compétences Les + d’Asartis : • Des équipes bienveillantes, • Des bureaux modernes et chaleureux, • Des moments de convivialité, • Une mutuelle prise en charge à 93%, • 17 jours de RTT, • Horaires variables, • Prime de cooptation, • Prime nouveaux clients, • La participation aux frais de transports avec le forfait mobilité durable, • Télétravail possible et variable.</p></br><p><strong>LE PROCESS DE RECRUTEMENT</strong></p></br><p>Lors d’un 1er rendez-vous vous rencontrerez Emilie G ou Emilie M de l’équipe RH (en entretien physique ou en visio, nous nous adaptons !). Dans un 2nd temps, vous pourrez alors vous entretenir avec le ou la manager de l’équipe et/ou un futur collègue, car on pense que c’est important.</p></br>
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Employeur
Chez Asartis, nous sommes animés par une conviction : demain se conçoit ensemble. Notre particularité : Nous sommes une Association de gestion animée par le conseil et l'accompagnement de nos clients et dirigé par un conseil d'administration. Notre Vocation : Comprendre nos collaborateurs et nos clients pour anticiper leurs besoins, pour les accompagner dans la réussite de leurs ambitions et favoriser leur épanouissement. Notre Vision : Simple et transparent dans les échanges, agile et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur de mission - Expert-comptable F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
SKILLSRH - 86 - ARCAY
Descriptif du poste: Notre client, cabinet d'expertise, conseil et audit présent depuis 60 ans en France et à l'international, recherche un(e) Expert-comptable - Directeur(trice) de Missions H/F en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
S&A ASSOCIATES - 49 - DISTRE
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un Groupe national d'expertise comptable et de commissariat aux comptes. Il propose un accompagnement complet de services en création...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
GCL EXPERTS-GESTION - 49 - SAUMUR
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de mission expertise comptable senior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
EXPERT & MANAGER - 37 - BOURGUEIL
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet d'expertise comptable, conseil et audit, un Chargé de mission expertise comptable senior (H/F), sur leur site de Bourgueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)