Chargé(e) de Support Client - h/f H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 1897214
Chargé(e) de Support Client - h/f H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Avec plus de 6 millions de patients pris en charge depuis 2008, MEDIN + est un acteur incontournable de la santé digitale et le leader de la téléradiologie en France. Nous offrons à la fois une plateforme technique, un service médico-organisationnel et l'accès à un réseau de plusieurs centaines de médecins, 24h/24h et 7j/7j. Le Groupe a pour ambition de combiner les meilleures pratiques du monde du soin avec celles de l'entreprise innovante. C'est ainsi que l'exigence, l'éthique médicale et le prendre soin occupent une place centrale dans nos actions. Dans le cadre de la transformation des supports en un service client unifié, le poste s'inscrit dans une organisation nouvelle regroupant le support frontal technique (N0/N1) et la coordination organisationnelle dont l'objectif est de garantir une prise en charge efficace des demandes utilisateurs (applicatives, techniques, organisationnelles) et assurer la continuité du service. Contenu du poste 1. Rattachement hiérarchique Responsable du Pôle Support Client unifié ( support applicatif et coordination) / Direction des Soins / Direction Générale Déléguée Culture 2. Place dans l'organisation (Collaboration) Travail en collaboration avec : INTERNE : * Département technique et SI * Direction des Soins * Ingénierie EXTERNE : * Relation directe avec nos clients demandeurs et effecteurs * Relation directe avec les prestataires N1 3. Responsabilités Degré d'autonomie du poste * Forte implication dans le processus de suivi des dossiers, dans l'organisation des soins * Le support/coordination est le point de contact privilégié de nos clients (hôpitaux demandeurs et médecins effecteurs) * Autonomie dans les missions confiées avec reporting régulier Environnement de travail * Travail quotidien avec des interlocuteurs très différents, depuis le professionnel de santé, le personnel administratif jusqu'au au service informatique. * Évolution dans un environnement médical, économique et politique particulièrement complexe * Possibilité de travail posté, y compris en horaires nocturnes, selon les besoins du service 4. Missions principales Support frontal N0 : * Prendre en charge les appels entrants et courriels des utilisateurs * Créer, qualifier et orienter les tickets dans l'outil CRM (Salesforce) * Fournir une première assistance (guidage, vérifications simples, informations de base) Support N1 technique : * Réaliser les diagnostics de premier niveau et résoudre les incidents simples (applicatifs et techniques) * Accompagner les utilisateurs sur l'usage des outils (pédagogie, formation courte) * Escalader vers le N2 en cas de problème complexe hors périmètre N1 * Rédiger et mettre à jour procédures, guides utilisateurs et documentation support Coordination organisationnelle : * Suivre les flux de prise en charge et relayer les informations entre demandeurs et effecteurs * Gérer les aléas organisationnels (hors qualité médicale) * Gestion des réclamations clients liées à des problèmes organisationnels (identito-vigilance, gestion de dossiers problématiques : en retard ou complexes) * Centraliser les retours utilisateurs pour améliorer les process internes Contrôle et suivi des examens non interprétés * Vérification quotidienne des examens réalisés précédemment et non interprétés, sauvegardés ou en informations manquantes Traçabilité et amélioration continue : * Participer à la consolidation de la base de connaissances et à l'unification des procédures du service * Contribuer au développement et à l'amélioration des outils de support * Contribuer à la mise en place et au suivi des KPI (résolution, délais, taux d'escalade, volumétrie HO/HNO.) Astreintes HNO * Prise en charges des demandes des hôpitaux demandeurs et des radiologues effecteurs en Heures non Ouvrées Divers * Proposition et mise en œuvre de solutions d'amélioration de process de fonctionnement interne * Participation à la politique de développement durable * Participation à la politique de la qualité et de gestion des risques * Connaissances et compétences Savoir * Relation client, gestion des réclamations, pratique du support / SAV * Connaissance du milieu de l'imagerie médicale est un plus Savoir faire * Parfaite maîtrise de la bureautique * Connaissance des outils informatiques professionnels. Idéalement, utilisation de la suite Atlassian * Connaissances techniques en application web et systèmes de bases de données * Analyse et optimisation d'un / des processus * Évaluation de la pertinence / la véracité des d
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléopérateur (H/F)
MULTIRESEAUX PRO - 30 - VERGEZE
Afin d'agrandir nos équipes, nous sommes à la recherche un/une téléprospecteur/trice , téléopérateur/trice B to C. Au sein de la société, vous serez chargé de proposer nos services d'amélioration de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Montpellier
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Conseiller client gestion locative et technique (H/F). Au sein du service clientèle, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) clientèle H/F
ALTEMED - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons notre Conseiller(e) clientèle H/F - en CDI - au sein de l'entité ACM HABITAT by Altémed. Vos challenges au sein du groupe Altémed : Vous serez rattaché(e) au Responsable service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Le poste : Votre agence PROMAN MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Vos missions : - Réceptionner et analyser la demande de raccordement neuf ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de prospection (h/f)
ADECCO INDUSTRIE TERTIAIRE - 34 - Pérols
Rejoignez une équipe dynamique et devenez un acteur clé de la formation professionnelle ! Nous sommes à la recherche de commerciaux motivé(e)s et passionné(e)s par le secteur de la santé pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télécommercial Régie Publicitaire H/F
DIXICOM - 34 - VENDARGUES
Le groupe DIXICOM, agence de communication spécialisée en régie publicitaire , acteur majeur dans ce domaine depuis 1994 recrute un poste de Télécommercial(e) Vous serez rattaché(e) à la force...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
DISTRISUD - 34 - FRONTIGNAN
La Maison Distrisud est spécialisée dans le commerce de gros de produits frais et surgelés. Nous proposons une gamme de milliers de produits auprès des professionnels de la restauration. Reconnus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
INTERACTION MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
European Camping Group - Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
European Camping Group - 34 - MONTPELLIER
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? 5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial Centre Relation Client H/F
Macif - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Conseiller Commercial Centre Relation Client H/F DESCRIPTION : Et si vous faisiez partie des futurs conseillers commerciaux du Centre de Relation client de Montpellier ? Vous rejoindrez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)