Assistant Administratifs/Achats F/H (H/F)

Assistant Administratifs/Achats F/H (H/F) 13 - ST REMY DE PROVENCE

Postuler à l'offre Assistant Administratifs/Achats F/H (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Administratifs/Achats F/H (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Administratifs/Achats F/H (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 1898616
Assistant Administratifs/Achats F/H (H/F)

13 - ST REMY DE PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 05 septembre 2025

HighCo Data, filiale du groupe HighCo, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve)/Achats pour rejoindre son équipe. Sous la responsabilité de la Directrice Achats et en assistance de la Chargée de Contrats et Acheteuse, vous serez impliqué(e) dans divers aspects des processus d'achats et de gestion des contrats. Vos missions Partie Achats : - Prospection de nouveaux fournisseurs - Sourcing des fournisseurs et des produits - Suivi des dossiers d'achats - Suivi des évolutions de prix via des fichiers Excel - Gestion des relations fournisseurs - Réalisation et gestion des bons de commande - Tâches administratives - Échanges avec le service commercial (transmission des prix d'achat) Partie RSE : - Élaboration de fiches fournisseurs pour les 10 premiers fournisseurs par famille, avec rencontres des métiers concernés - Conception des questionnaires fournisseurs - Classification des 20 principaux fournisseurs toutes familles confondues (CA/risque) - Support pour la collecte et la consolidation des informations liées à Ecovadis, CSRD et au bilan carbone - Réponse aux questionnaires RSE des clients Partie Contrat : - Mise à jour du Legisway/Contratech. - Traitement des documents pour les appels d'offres. - Mise à jour des registres DPA/Fournisseurs/Clients. - Organisation et compilation des documents administratifs. Le profil recherché - Formation : Bac +3 en achats, gestion, ou domaine similaire. - Expérience de 2 ans minimum dans un poste équivalent - Rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Sens du relationnel et du travail en équipe. - Connaissance de Legisway/Contratech serait un plus. Bienvenue chez HighCo Data HighCo Data est la filiale du groupe HighCo experte en activation promotionnelle. HighCo Data conçoit et déploie des solutions promotionnelles omnicanales innovantes pour accompagner les marques et les enseignes dans leurs problématiques de recrutement et de fidélisation. Les équipes HighCo Data sont regroupées autour de 4 pôles d'expertise : - Conseil en activation promotionnelle - Promotion différée - Coupon de réduction - Création, impression, logistique des supports promotionnels HighCo Data accompagne : E.Leclerc, Carrefour, Casino, Fnac-Darty, Burger King, Danone, Nestlé, Henkel, Unilever, Engie, BOSCH, Philips, Moulinex, LG... Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : Télétravail hybride (13100 Aix-en-Provence)

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Foncier et Copropriété AVIGNON 6422 (H/F)

    GRAND DELTA HABITAT  - 84 - AVIGNON

    NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création de poste & du renforcement de l'organisation du pôle, un poste de Responsable Foncier & Copropriété est à pourvoir au sein du Pôle des Affaires Juridiques...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) des Services Généraux - CDD - Avignon (H/F)

    Q ENERGY FRANCE  - 84 - AVIGNON

    Dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie, nous recherchons un(e) Chargé(e) des services Généraux H/F Accompagnement de la Coordinatrice des Services Généraux dans ses différentes missions de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Commercial b to c rénovation de l'habitat nimes f/h (H/F)

    30 - NIMES

    Connaissez-vous GSFT-PROLOGIS ? Et qui sommes nous ? Notre vocation première est le traitement chimique des bois contre les termites et capricornes mais nous intervenons également en rénovation de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Chargé(e) d'Opérations H/F

    13 - Bouches du Rhône

    DESCRIPTIF DU POSTE Pour accompagner notre équipe Maîtrise d'Ouvrage, nous créons un poste de Chargé d'opérations (h/f) basé au sein de notre Siège Social à Martigues (13). A ce titre, sous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assitant au Pilote Opérationnel H/F

    CEA  - 13 - Bouches du Rhône

    POSTE : Assitant au Pilote Opérationnel H/F DESCRIPTION : Ce poste est basé sur le site du CEA de Cadarache - à Saint-Paul-lès-Durance (13108) Les activités de l'Assistant(e) au Pilote Opérationnel...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Commercial(e) en Maisons Individuelles (H/F)

    13 - SALON DE PROVENCE

    Pour être au plus proche de nos clients, Les Maisons Provence Occitanie disposent de 5 agences sur le pourtour du bassin méditerranéen, entre Montpellier et Aubagne, nous proposons de découvrir nos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.