Technicien Helpdesk H/F 31 - CAZARIL TAMBOURES
Offre n° 1899595
Technicien Helpdesk H/F
31 - CAZARIL TAMBOURES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 16 agences réparties sur le territoire National. Depuis 24 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et personnalisées, répondant aux besoins de nos clients et anticipant les évolutions de demain. Notre mission est d'écrire et de réaliser les meilleurs scénarios informatiques afin que nos clients puissent prendre position et réussir dans un monde en pleine mutation numérique. Pour ce faire, nous proposons : -Un accompagnement dans la confiance et la transparence -Une approche 100% sur mesure -Réactivité et sens de l'innovation -Proximité de nos équipes d'experts tous basés en France. Notre objectif : Créer de belles histoires Informatiques ! Nos valeurs : Écoute, disponibilité, réactivité, professionnalisme, rigueur et sens de l'innovation. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler ? Vous avez envie d'intégrer un service où règnent professionnalisme, partage et bonne humeur ? Alors rejoignez Symexo et devenez Technicien Support Helpdesk au sein de notre agence de Balma (31). Au sein d'une équipe à taille humaine, vous progresserez en participant à la gestion des parcs informatiques de nos clients. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : * Réceptionner et qualifier des demandes utilisateurs portant sur des incidents matériels ou logiciels de premier niveau par ticket ou téléphone (Gestion via l'outil de ticketing) ; * Réaliser un diagnostic et fournir à nos clients les solutions et préconisations techniques adaptées ; * Veiller au respect des engagements contractuels fixés avec nos clients (délai de traitement, résolution, reporting...) ; * Dans les cas les plus complexes, transférer les incidents ou demandes nécessitant une technicité supérieure ou l'action d'un autre service en interne (traitement « en escalade ») ; - Informer régulièrement les demandeurs sur l'état d'avancement de leur dossier et veiller à la qualité de service ; * Assurer le suivi de l'activité dans l'outil dédié (Ouvertures et compléments de dossiers, comptes-rendus d'interventions, clôtures d'incidents). Compétences techniques : · Microsoft Windows Serveur 2012/2016/2019/2022, · Microsoft Windows 8, 10, 11, · Environnement Terminaux Mobiles (BlackBerry, Android, Apple), Microsoft Exchange, Microsoft 365. Au-delà des compétences techniques, nous recherchons avant tout un(e) futur(e) collaborateur(trice) pour qui le sens du service est une priorité. Il ou elle devra être impliqué(e), rigoureux(se), avec un bon sens (du) relationnel. Avantages : Comité d'entreprise, Ticket restaurant à 11.90€(Prise en charge à 50%), Mutuelle avec le choix de 1, 2 ou 3 Bénéficiaires avec une prise en charge à 50%, Séminaires, Team dynamique et bienveillante, évolutions en interne. Niveau requis : BTS informatique Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 21 623,00€ à 22 800,00€ par an Avantages : * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Maintenance informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 65 - Tarbes
Manpower TARBES recherche pour son client, un acteur du secteur du dépannage des équipements informatiques, aussi bien sur site qu'en télémaintenance, un Maintenance informatique (H/F) Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support informatique (H/F)
Mercato de l'emploi - 65 - Tarbes
RESPONSABILITÉS : Vous rejoignez une équipe de 17 techniciens dédiés au marché des professionnels et répartis sur toute la France. Vos principales missions sont plus précisément les suivantes : ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance H/F
31 - FOS
Présentation de l'entreprise Fondée en 1985, notre Société est une entreprise familiale française de fabrication de peintures implantée au sud de Toulouse. Depuis 40 ans, nous fabriquons et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
65 - TARBES
Description du poste : Vous rejoignez une équipe de 17 techniciens dédiés au marché des professionnels et répartis sur toute la France. Vos principales missions sont plus précisément les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIENNE / TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ADJOINT AU TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE TOULOUSE (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: MINT_BA031JAB-107850 GROUPE RIFSEEP : 2 Sous l'autorité de la greffière en chef et du technicien support informatique, le (ou la) technicien(e) adjoint(e) assure la gestion et le...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DU SUPPORT AUX TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION POUR L'ENSEIGNEMENT (TICE) (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: 2025-2026815 Dans le cadre du renforcement de l'accompagnement des équipes pédagogiques, TSE recrute un(e) chargé(e) du support aux technologies de l'information et de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)