Technicien administratif H/F (H/F) 75 - Paris
Offre n° 189BFZD
Technicien administratif H/F (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 05 mars 2025
Description du poste Nous recherchons un Technicien administratif (H/F) à mi-temps pour rejoindre notre équipe au centre Alexandre Dumas. Contrat : CDD accroissement d'activité jusqu'à juin 2025 Disponibilité : février 2025 Service : Le centre Alexandre Dumas accueille des adultes, de tout niveau scolaire, bénéficiant de la "Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé" (RQTH) pour des troubles d'ordre psychique, théoriquement stabilisés et orientés au centre par les CDAPH (Commissions des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées) de la MDPH. Missions du poste : Le Technicien administratif intervient en binôme sur 2 dispositifs : 1 - dans le cadre des prestations d'appuis spécifiques que l'Agefiph met en place en Ile de France pour favoriser l'insertion en milieu ordinaire de travail des personnes en situation de handicap psychique, mental et porteur de troubles cognitifs. 2 - dans le cadre de l'Emploi Accompagné - Accueillir, orienter le public et tenir un standard téléphonique ; - Assurer un appui logistique auprès des salariés ; - Assurer un suivi des agendas du service, gérer les rendez-vous ; - Assurer la mise à disposition des documents de communication ; - Assurer le traitement du courrier/messagerie électronique (organisation convocation, tri, distribution) ; - Mettre à jour les bases de données (interne et externe) : Saisi d'heures, import/export de données .) ; - Apporter une aide technique sur les travaux institutionnels (rapport d'activité, projet de service.) ; - Gérer les commandes de fournitures et le stock ; - Traiter les travaux courants administratifs.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ASSOCIATION D'ENTRAIDE VIVRE
10 à 19 salariés
L'Association d'Entraide VIVRE accompagne les personnes en situation de handicap à restaurer un projet social et professionnel. Les missions de l'Association : le parcours de la personne accueillie, pré orientation à habitat en passant par orientation, formation qualifiante et emploi. Mme Lucie Gosselin
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV, GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
MICRONOR TS DECORATION - 93 - MONTREUIL
Poste à pourvoir : CDI temps plein statut non cadre basé à Montreuil (93)* PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
EASY'S - 92 - NANTERRE
Nous recherchons actuellement un assistant administratif pour rejoindre notre société en contrat à durée indéterminée (CDI) à mi-temps. En tant qu'assistant administratif, vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence en CDI - Issy-les-Moulineaux (H/F)
SARL O2 ISSY-LES-MOULINEAUX - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous êtes l'interlocuteur identifié des candidats, des intervenants à domicile et des clients. Votre univers de travail --------------------------------- Vous travaillez dans les locaux de l'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint en gestion administrative - musée des Arts et Métiers (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
CDD jusqu'au 31/08/2025 susceptible d'être renouvelé Le Musée des Arts et Métiers a été créé en 1794 par la Convention à l'instigation de l'abbé Grégoire, pour « perfectionner l'industrie nationale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Polyvalente Bilingue Italien (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 75 - PARIS 08
Notre client, une entreprise, spécialisée dans la construction de parcs photovoltaïques, souhaite développer ses activités à l'international, en particulier en Italie. Afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
LE CERCLE INGENIERIE LE CERCLE INTERIMAI - 92 - RUEIL MALMAISON
Le cercle intérimaire, cabinet de recrutement spécialisé en génie climatique recherche pour l'un de ses clients un(e) : Assistant(e) technique BTP H/F Vos missions Vous aurez donc en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 17
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)