Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) 45 - ST JEAN DE BRAYE
Offre n° 189CRLZ
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
45 - ST JEAN DE BRAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 avril 2025
Description du poste Notre entreprise, leader dans son secteur, est à la recherche d'un Téléprospecteur dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe commerciale. Nous sommes engagés dans une démarche de croissance et d'innovation, et nous cherchons un collaborateur capable de contribuer activement à notre développement. Description du poste : En tant que Téléprospecteur, vous jouerez un rôle crucial dans l'expansion de notre portefeuille clients. Votre mission principale sera de contacter des prospects par téléphone pour présenter nos produits/services, répondre à leurs questions et les encourager à franchir le pas. Responsabilités : - Identifier et qualifier des prospects à fort potentiel. - Effectuer des appels sortants pour présenter nos offres. - Répondre aux interrogations des prospects et gérer les objections. - Encourager la prise de rendez-vous ou la finalisation de ventes. - Assurer le suivi des contacts et la mise à jour de la base de données. Profil recherché : - Expérience en téléprospection ou dans un rôle similaire. - Excellentes capacités de communication, à l'oral comme à l'écrit. - Aptitude à convaincre et à négocier. - Autonomie, dynamisme et persévérance. - Bonne gestion du stress et des objectifs. Nous proposons : - Un environnement de travail dynamique et stimulant. - Des opportunités de formation et d'évolution professionnelle. - Une équipe motivée et un esprit d'entreprise positif. Si vous êtes passionné par la vente et la communication, et que vous cherchez une opportunité de carrière enrichissante, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)