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Adjoint gestionnaire/ Gestionnaire matériel en collège (H/F) 45 - PITHIVIERS
Offre n° 189CRZH
Adjoint gestionnaire/ Gestionnaire matériel en collège (H/F)
45 - PITHIVIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
L'académie d'Orléans-Tours recherche son/sa futur(e) gestionnaire matérielle pour le Lycée Duhamel du Monceau PITHIVIERS, dès que possible jusqu'au 22/04/2025 en temps plein. Missions: Gestion matérielle du collège (assurer l'entretien et la maintenance des locaux, assurer le bon fonctionnement du bâtiment) Relations avec le conseil départemental (ressources humaines, travaux). Objectifs: -Assurer un suivi budgétaire régulier tant dans le paiement des fournisseurs de l'établissement que dans la perception des recettes. -Mettre en place une politique d'achat public. -Animer les équipes de personnels. -Assurer la sécurité des biens et des personnes. Activités et tâches principales: -Copilote au sein de l'équipe de direction avec les enseignants pour la mise en place, le suivi et le contrôle de légalité des projets. -Suivi et contrôle des commandes et les livraisons. -Animation, organisation et supervision de l'équipe des agents techniques. Profil: - Savoirs: Achat public, Réglementation et techniques de la comptabilité budgétaire, Management et gestion RH ,Organisation, Réglementation en matière d'hygiène et de sécurité, Systèmes d'information - Savoir-faire : Connaissance des procédures et des règles applicables aux établissements et à la fonction publique ,Savoir mettre en œuvre les systèmes d'information ,Conduire un processus d'achat, Conduire une négociation,Prévenir et gérer les conflits ou situations sensibles, Jouer un rôle de conseil ou d'aide à la décision, Organiser, encadrer et animer une équipe, Évaluer des compétences et détecter des potentiels,Savoir inscrire son activité dans un cadre de gestion complexe ,Savoir s'exprimer en public - Savoir être : Autonomie,Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Capacité de raisonnement analytique ,Sens relationnel Capacité à s'adapter, Discrétion et confidentialité. Vous souhaitez candidater? Vous êtes en situation de handicap? Sachez qu'au sein de l'académie d'Orléans-Tours, il existe une correspondante handicap qui peut vous accompagner pour votre prise de poste et par la suite selon vos besoins. Par ailleurs, notez que vous pouvez être recrutés sur tout type d'emploi par la voie contractuelle des bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page HANDICAP du site de l'académie d'Orléans-Tours.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : brut mensuel 2292€ en temps plein
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - finances publiques, en comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Modes de fonctionnement des administrations publiqCette compétence est indispensable
- Système éducatif et ses enjeuxCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier une facture
- Comptabilité générale
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion comptable
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS
500 à 999 salariés
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