- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Calvados
- Lisieux
- Détail de l'offre 189DBRS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Calvados
- Lisieux
- Détail de l'offre 189DBRS
Assistant Commercial Export H/F (H/F) 14 - LISIEUX
Offre n° 189DBRS
Assistant Commercial Export H/F (H/F)
14 - LISIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Dans un contexte de fort développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export, sous la responsabilité de la Responsable ADV Export dans le cadre d'un CDD de 6 mois pour contribuer au développement de notre activité Export. Les principales missions: - Relation client : assister les commerciaux et la Responsable ADV selon les demandes clients - Gestion des commandes: - Saisie dans l'ERP - Suivi des commandes (allocations, retards, anomalie, ruptures) et information client - Etablissement / obtention des documents de vente Export - Coordination de l'envoi des commandes selon Incoterm avec nos transitaires ou les clients - Facturation des commandes - Archivage des dossiers export - Suivi des tarifs de ventes - Suivi des enregistrements produits / pays Vos Hard Skills : - Vous êtes au minimum titulaire d'un Bac+2/3 (BTS, IUT, IUP, Sup de Co) en Commerce International, Vente, Négociation Commerciale, Relations Clients - Savoirs et savoir-faire dans les domaines de l'export / des douanes / des incoterms - Anglais courant - Espagnol apprécié - Aisance avec les outils bureautiques (Pack Office). Vos Soft Skills : Rigueur & Organisation Dynamisme Bon relationnel client Aisance rédactionnelle Vos conditions de travail Primes semestrielles Mutuelle d'entreprise intéressante Intéressement Comité Social et Économique Attachés à l'égalité professionnelle, à la diversité et à la mixité, nous étudions toutes les candidatures dont celles de candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance avec les outils informatiques Cette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de savons, détergents et produits d'entretien
Employeur
SODEL
100 à 199 salariés
Créée en 1971 à Lisieux (14), Sodel a pour ambition d'être, en France et à l'international, un acteur incontournable sur le marché des produits de nettoyage et de désinfection, destinés aux professionnels de la Santé et de l'Hygiène. Mme ANGELIQUE DORE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - Livarot-Pays-d'Auge
Votre rôle consiste à effectuer la gestion des commandes clients, le suivi des factures avec le contrôle, la gestion des règlements et l'élaboration des offres commerciales. Vous serez un maillon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 14 - Lisieux
Manpower LISIEUX recherche pour son client grand groupe industriel allemand, leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de systèmes de freinage poids lourds et véhicules...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SUPPLAY - 14 - HONFLEUR
SUPPLAY PONT-AUDEMER RECRUTE - ASSISTANT(E) ADV Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle stimulante dans le domaine de l'administration des ventes ? Nous recrutons actuellement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (h/f)
IZIWORK - 27 - Pont-Audemer
Notre client cherche à renforcer ces équipes avec un(e) assistant(e) ADV ! À propos de la mission - Collecter les éléments de chiffrage internes et externes - Elaborer les propositions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
CRIT Industrie - 27 - PONT AUDEMER
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans L'aéronautique, un Gestionnaire ADV. Vous aurez pour mission :.- Collecter les éléments de chiffrage internes et externes - Elaborer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
RESIDENCE AQUARELIA PONT AUDEMER - 27 - PONT AUDEMER
Aquarelia, résidence services séniors recherche un(e) attaché(e) commercial(e) pour promouvoir nos services et accompagner les futurs résidents dans le choix de leur nouvel environnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 14 - DEMOUVILLE
Accro aux défis commerciaux et maître de la relation client par téléphone, vous êtes toujours prêt(e) à booster les locations. Souriant(e) de nature, vous apporterez une énergie positive en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 14 - Ouistreham
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial (H/F) Description du poste : Nous recherchons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 27 - BRIONNE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client évoluant dans le secteur industriel un(e) Gestionnaire ADV Export (F/H). Rattaché au Manager, au sein du service clients, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
14 - HONFLEUR
Description du poste : Notre agence Adéquat de Pont l'évêque recrute une Assistant administratif et commerciale H/F pour notre client spécialisé dans la fabrication d'équipements pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)