Assistante de direction (H/F) 71 - MONTCEAU LES MINES
Offre n° 189LYYR
Assistante de direction (H/F)
71 - MONTCEAU LES MINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
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Maillon essentiel du bon fonctionnement de l'entreprise, qui travaille en étroite collaboration avec la direction et apporte son soutien sur une large gamme de tâches administratives et comptables. Gestion interne et administrative : - Facturation clients (environ 2100 factures / an), - Création, suivi, modification des plans de facturation, - Analyse des temps et des coûts, suivi des travaux, - Suivi des règlements, relances, recouvrement, déclarations de créances, - Mise en place des mandats et plans de règlements, - Etablissement des lettres de missions, - Mailing, organisation d'évènements, mise en place de procédures. Comptabilité : - Saisie comptable pour le dossier de la société et sociétés liées, - Déclarations fiscales notamment TVA, IS, CVAE, IFU, 2777, - Etablissement du bilan et de la liasse fiscale, - Règlements fournisseurs et suivi des contrats - Approbation des comptes annuels des sociétés traitées RH - Préparation des variables de paies - Vérification, suivi et commande tickets restaurants - Suivi et contrôle des heures - Affiliations obligatoires des salariés - suivi des mouvements Polyvalence et gestion opérationnelle : - Participation à la gestion de projets internes et à l'amélioration des processus administratifs. - Contribution à des tâches variées telles que le suivi des dossiers RH ou autres besoins transversaux. - Participation active à l'organisation et au bon déroulement des opérations de l'entreprise. Profil recherché : - Expérience confirmée en tant qu'Assistante de Direction - Connaissances solides en comptabilité. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des systèmes ERP. - Polyvalence : Capacité à gérer diverses tâches avec flexibilité et efficacité. - Curiosité : Toujours prête à apprendre et à découvrir de nouvelles pratiques ou outils. - Persévérance : Résistance face aux défis et capacité à mener à bien les missions confiées malgré les difficultés. - Organisée et rigoureuse, avec un bon sens des priorités. - Aisance relationnelle dans les échanges internes et externes. - Discrétion et respect de la confidentialité des informations sensibles. Type d'emploi : CDI temps plein 35 heures Formation: Bac +2 Expérience Assistant de direction ou similaire Rémunération : selon profil Avantage : Tickets restaurants, mutuelle, PEE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistante de direction
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
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