Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 189MSLC
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et aimez être au cœur des opérations ? Vous avez le sens du service et une bonne communication ? Rejoignez la Fédération Française du Bâtiment du Havre Pointe de Caux en tant qu'Assistant(e) de gestion et devenez un maillon essentiel de notre équipe ! ! Vos missions Accueil et intendance - Accueillir les visiteurs, gérer le standard téléphonique - Organiser les salles de réunion et événements pour nos adhérents - Assurer la gestion des stocks de fournitures et les relations avec les prestataires Gestion administrative - Gérer le courrier, dossiers assurances/banques et locations de salles - Organiser des réunions et rédiger des comptes rendus - Assurer la gestion des adhérents (inscriptions, cotisations, suivi des mandats dans notre CRM) - Effectuer l'archivage et la relecture de documents Communication - Mettre à jour le site internet et animer les réseaux sociaux - Concevoir et diffuser des newsletters / notes d'informations - Administrer le back-office de l'application FFB Selon vos compétences et appétences, d'autres missions pourront vous être confiées ! Votre profil - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Canva, Forms) - Rigueur, discrétion et sens des priorités - Bon relationnel, esprit d'initiative et forte autonomie - Excellentes capacités de rédaction, avec une maîtrise impeccable de l'orthographe et de la syntaxe - Capacité d'adaptation et gestion de tâches variées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1880.00 Euros à 2630.00 Euros sur 13 mois
- Primes
- Plan Epargne
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des réunions et des visites de chantierCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
FEDERAT BATIM TRAVAUX PUBLIC REGION HA
3 à 5 salariés
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