Chef de secteur (H/F) 26 - PIERRELATTE
Offre n° 189NFPF
Chef de secteur (H/F)
26 - PIERRELATTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2025
Pour une prise de poste dans les meilleurs délais vos fonctions sont les suivantes : Type de contrat : CDI. Acteur(trice) de votre point de vente, vos missions principales sont : - Gérer la mise en place de la stratégie commerciale sur votre secteur/univers ; - Développer les compétences et les performances des membre de votre équipe ; - Veiller à la satisfaction client sur votre secteur/univers ; - Piloter, développer et assurer la rentabilité de votre secteur/univers en respectant les objectifs fixés. Une expérience significative sur un poste similaire est requise. Vous devez avoir une bonne maîtrise des différents volets de l'élaboration et de la stratégie commerciale. Salaire à définir selon le profil et l'expérience Mutuelle prise en charge 80 % Prime sur CA Intéressement Jour de repos fixe le mardi et le dimanche un 1 samedi sur 5 en repos.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H50/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- selon profils
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les retours clients pour améliorer l'offre
- Appliquer des techniques de vente efficaces
- Coordonner les activités du personnel
- Développer des stratégies pour améliorer l'expérience client
- Développer des stratégies pour augmenter la visibilité des produits
- Evaluer la satisfaction des clients et mettre en place des actions correctives
- Favoriser la collaboration entre les différents intervenants
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Identifier des actions correctives pour atteindre les objectifs
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
- Manager son équipe à l'aide des indicateurs de performance
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre en œuvre des stratégies pour augmenter la satisfaction client
- Optimiser l'organisation des rayons
- Optimiser la gestion des stocks en fonction des prévisions de vente
- Planifier, contrôler et rédiger le rapport des activités et des moyens
- Rendre compte des informations récoltées sur le terrain à sa direction (marketing et commerciale)
- Vérifier la mise en rayon des produits afin de les mettre en valeur et augmenter les ventes
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Employeur
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