Conseiller(ère) clientèle Centre de Contacts (H/F) 04 - MANOSQUE
Offre n° 189PFMY
Conseiller(ère) clientèle Centre de Contacts (H/F)
04 - MANOSQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
Notre entreprise, filiale du Groupe Crédit Mutuel ARKEA, spécialisée dans le domaine bancaire et assurance, recherche un(e) conseiller(ère) clientèle pour rejoindre notre équipe. Basé(e) à Manosque, vous serez chargé(e) de traiter les appels (entrants) des clients et de leur fournir des conseils adaptés à leurs besoins et à leur demande. Dès votre arrivée, un parcours de formation vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires à vos missions et ainsi couvrir l'éventail des prestations afin de pouvoir répondre aux questions des clients sur des sujets très variés : accompagnement sur les outils digitaux, mise en opposition de cartes, déclaration et gestion de sinistre assurance, suivi de crédit immobilier et consommation, produits d'épargne, paiement multicanal. Vos missions principales au sein d'une équipe dynamique : - Assurez le traitement des demandes des clients (gestion d'appels téléphoniques entrants, e-mails, chat, utilisation d'outils dédiés.). - Informez et conseillez les clients (analyse de la demande, aide et orientation du client.). - Valorisez l'image de marque de nos clients au travers de votre discours. - Renseignez les bases de données informatiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
NEXTALK
100 à 199 salariés
Mme Marine GIRAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle saisonnier F/H - Groupe Loste (H/F)
Groupe Loste - 13 - PEYROLLES EN PROVENCE
Nous recherchons pour notre société Grand-Saloir Saint-Nicolas basé à Peyrolles-en-Provence (13), des Chargé(e)s de clientèle pour effectuer les remplacements de cet été sur les mois de juillet et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Groupe Loste (H/F)
Groupe Loste - 13 - PEYROLLES EN PROVENCE
Nous recherchons pour notre société Grand Saloir Saint Nicolas et notre site de Bédée (35) un(e) chargé(e) de clientèle. Auprès de notre clientèle de commerces traditionnels (Bouchers, Charcutiers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
04 - MANOSQUE
Description du poste : Sous la responsabilité d'un superviseur, vous intervenez sur les missions suivantes : - Réception d' appels entrants - Traitement des demandes d'informations ou d'interventions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Hot-Line H/F
Expectra - 13 - VENELLES
POSTE : Technicien Hot-Line H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécilaisée dans le numérique, basé sur Venelles, Un(E) Technicien (ne) help desk...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)