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Conseiller Support Client (H/F) 48 - MENDE
Offre n° 189QQBR
Conseiller Support Client (H/F)
48 - MENDE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
***L'employeur sera présent le 20 Mars 2025 au Forum TAF de Mende de 9h à 17h - Espace Georges FRECHE -Place du Foirail *** En tant que Conseiller Support Client, vous serez en première ligne pour assister nos clients dans l'utilisation de notre solution Synergee. Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de nos utilisateurs en leur fournissant une assistance technique de qualité et en contribuant à l'amélioration continue de notre service client. Vos missions principales : - Support technique (Niveau 1 et 2) : - Réception et traitement des demandes clients via notre outil de ticketing (freshdesk). - Diagnostic des problèmes rencontrés par les utilisateurs. - Fourniture de solutions rapides et efficaces, en respectant les procédures établies. - Escalade des incidents complexes vers les équipes de niveau supérieur si nécessaire. - Gestion de la base de connaissances : - Contribution à l'enrichissement et à la mise à jour de notre base de connaissances (FAQ, articles, tutoriels). - Identification des problèmes récurrents et proposition de solutions documentées. - Amélioration continue : - Recueil des retours clients et identification des axes d'amélioration du service client à travers, entre autres, la mise en place d'un reporting - Participation à des projets d'optimisation des processus de support. Votre profil : - Formation : Bac+2 minimum en informatique, support informatique, ou équivalent. - Expérience : Une première expérience en support technique, assistance utilisateur, helpdesk ou dans un rôle similaire est un plus. Les débutants motivés sont également les bienvenus. - Compétences techniques : - Maîtrise des outils de ticketing (ex: Freshdesk). - Bonnes connaissances en informatique (systèmes d'exploitation Windows , outils bureautiques). - Connaissance de SQL est un plus - Compétences métiers : - La connaissance de produit Immobilier, GMAO ou de compta est un plus - Qualités personnelles : - Excellent sens du service client et de la communication. - Patience, pédagogie et capacité d'écoute. - Rigueur, organisation et esprit d'analyse. - Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités. - Adaptabilité et bonne gestion du stress. - Réactivité Ce que nous vous offrons : - Une formation complète sur notre solution Synergee et nos outils de support. - Un environnement de travail stimulant et collaboratif au sein d'une équipe passionnée. - Des perspectives d'évolution de carrière au sein de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
de 9h à 18h - Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- convention collec
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaire Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents maintenance assistance informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- #LNV
- #TAFMENDE
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
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