GESTIONNAIRE DU SERVICE DES ACHATS ET DES MARCHES PUBLICS (H/F) 66 - CERET
Offre n° 189QSPB
GESTIONNAIRE DU SERVICE DES ACHATS ET DES MARCHES PUBLICS (H/F)
66 - CERET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mars 2025
Principales missions : Gère tous les marchés de la collectivité : de la définition du besoin à son exécution financière. Gère la politique d'achat des collectivités dans une optique de transparence. Participe à tous les suivis des projets de la collectivité. MISSIONS RELATIVES AU POSTE : Planification de la commande publique et de la politique d'achat Assiste les services dans le process de la commande publique : définition à notification Gère les procédures de mise en concurrence Pilotage de la sécurisation juridique et administrative Suivi de l'exécution comptable des marchés publics : mandatements, contrôles et suivi des opérations. Aide à la construction du projet de mutualisation du service des marchés à une plus grande échelle pour répondre aux besoins de plusieurs communes du territoire. Conditions d'exercice : Localisation travail en bureau - déplacement sur tout le territoire régulièrement Déplacement hors territoire ponctuellement - véhicule de service à disposition Outil bureautique Horaires de travail : la durée annuelle de temps de travail est de 1 607 heures à raison de 39H20 par semaine et 22 jours de RTT. Possibilité de télétravail Savoirs spécifiques : Réglementation des marchés publics et modalités d'application Règles et procédures des contrats complexes Capacités rédactionnelles Maîtrise de l'outil informatique Procédures comptables et administratives financières Savoirs être : Être doté d'un bon relationnel, du sens du service public, être rigoureux, organisé autonome. Savoir rendre compte et travailler en équipe, s'adapter à la polyvalence des tâches et savoir gérer les priorités Discrétion, calme, savoir se rendre disponible, sens de l'écoute et du dialogue. Savoir s'adapter aux pics d'activité. Aptitude à travailler en équipe et en autonomie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H20 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Rémunération Statuaire Agent Cadre B
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent contrôle gestion publique Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents gestion publique
Compétences
- Attribuer un marché
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VALLESPIR
100 à 199 salariés
Venez rejoindre une équipe dynamique qui œuvre au quotidien à l'attractivité du Vallespir par le pilotage de projets structurants et innovants : intercommunalité de 10 communes et 20 000 habitants à 15 minutes de l'Espagne et 20 minutes de Perpignan. Mme . Recrutement
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