Assistant de Gestion et Comptabilité financière de chantier (H/F) 73 - MODANE
Offre n° 189RNQQ
Assistant de Gestion et Comptabilité financière de chantier (H/F)
73 - MODANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mars 2025
Pour un leader dans le domaine du bâtiment, des infrastructures, du paysage et des services, et pour un contrat d'intérim de 6 mois , le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) de Gestion et Comptabilité financière de chantier. Rattaché au responsable gestion du projet, Vos missions seront les suivantes : - Rapprochement Commandes - Bon de livraison- Facture - Rapprochement Bon de livraison-Factures en Progap - Traitement des absences des réceptions et/ou commandes et relance commanditaires (ceux qui ont passées les commandes) - Suivi immos (investissement + autres immos budgetisés dans les lots/services / état de mise au rebuto - Suivi financier des contrats Sous-traitants/prestataires/fournisseurs - Suivi financier de chaque sous-traitants/presta/fournisseur : avancement / facturation / DGD - Suivi BL et codification béton (si Novade pas suffisant) / contrôle codifications factures Profil : Connaissances et compétences techniques : - Processus et procédures propres à la gestion de chantier : commande, réception, valorisation, charges à payer... - Flux d'informations : qui génère l'information, qui l'exploite, plannings et délais - Techniques de recoupement de l'information - Commentaires écrits systématiques - Capacité d'analyse et synthèse Aspects comportementaux : - Autonomie - Bon sens / Sens pratique - Discrétion / devoir de réserve - Energie- Implication - Organisation personnelle - Rigueur - fiabilité - Transparence - Travail en équipe Formation : Bac +2 à BAC +5 Comptabilité Finance / Assistant de Gestion STATUT ETAM E
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Assistant de gestion
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SIGMA TALENT
6 à 9 salariés
Sigma Group est une société de recrutement et conseil en management. Notre ADN s'appuie sur la proximité avec le terrain, une culture de l'engagement, une rigueur dans le travail et une volonté de prendre plaisir au quotidien. Notre message est clair : Écouter, Analyser, Proposer, Agir. Mme Fabienne FRIAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Gestion et Comptabilité financière de chantier (H/F)
SIGMA TALENT - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Pour un leader dans le domaine du bâtiment, des infrastructures, du paysage et des services, et pour un contrat d'intérim de 6 mois , le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) de Gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MAIRIE - 05 - ST CHAFFREY
Poste à pourvoir au plus tôt DESCRIPTION DU POSTE A POURVOIR Sous la responsabilité de la Responsable Finances, vous assistez le service Finances dans les tâches administratives quotidiennes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif comptable (H/F)
**ALPAE CONSEIL** - 73 - Saint-Jean-de-Maurienne
ALPAE CONSEIL recrute un/une secrétaire administratif et comptable pour une PME industrielle dynamique et reconnue basée à Saint-Jean de Maurienne. Missions principales : - Accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et comptable (H/F)
MENAGE TOI - GREAT SERVICES - 73 - COURCHEVEL
Dans le cadre de notre développement , nous cherchons notre assistante administrative (H/F) comptable ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Les missions : Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE SYNDIC (H/F)
LCM CONSEIL - 73 - MOUTIERS
Vous avez la responsabilité de la comptabilité d'un portefeuille client en copropriété. Vos missions consistent : - Préparer les appels de provisions trimestrielles - Assurer le paiement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
FONDATION EDITH SELTZER - 05 - BRIANCON
DESCRIPTIF DU POSTE Rejoignez nos équipes, au sein d'un établissement proche de la nature et des montagnes, propice à la pratique d'activités sportives et de loisirs. La Fondation Édith Seltzer,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable H/F
Randstad - 73 - LA TOUR EN MAURIENNE
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client situé à HERMILLON est un prestataire de services et d'expertise dans le domaine de la métallurgie. Pourquoi rejoindre cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ECLIPSE - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Descriptif du poste: Eclipse recrute pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise à taille humaine, un Assistant comptable H/F à Saint-Jean-de-Maurienne (73). Sous la responsabilité d'un chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur ou Collaboratrice Comptable Confirmé(e) (H/F)
Major Job - 05 - BRIANCON
Nous recherchons pour notre client, un Cabinet d'expertise comptable et de conseil et d'Audit, Un(e) Collaborateur ou Collaboratrice Confirmé(e) basée sur Briançon. MISSIONS : Vous êtes au cœur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 73 - MOUTIERS
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)