Technicien Helpdesk Niveau 2 (H/F) 62 - DOUVRIN
Offre n° 189RSRL
Technicien Helpdesk Niveau 2 (H/F)
62 - DOUVRIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Helpdesk Niveau 2 (H/F) Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais) Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien Helpdesk niveau 2 (H/F), capable d'accompagner à distance nos intervenants chez nos différents clients. (Vos Missions) Assistance techniciens / utilisateurs : Accompagnez à distance nos techniciens internes et prestataires externes sur les projets d'installation ou de maintenance au niveau national dans l'environnement RETAIL et IT digital Dépannage à distance : Apportez votre aide à l'identification des pannes et/ou à la résolution de celles-ci grâce à différents outils suivant les procédures établies par les techniciens de niveau 3. Via un vrai travail d'équipe : Votre expertise technique permettra à nos intervenants de garantir la satisfaction de nos clients à chaque étape. Vous pourrez aussi compter sur le soutien de notre équipe en place au sein du service Desk. (Ce que nous vous offrons) Rémunération : À partir de 24 000 € / an (selon profil) Avantages : Tickets restaurant, prime de vacances, prime de participation Évolution : Formation assurée et opportunités d'évolution interne Une société dans laquelle il fait bon vivre : Ambiance chaleureuse, esprit d'équipe, notre entreprise n'est pas qu'un lieu de production, elle est également un lieu de partage et d'épanouissement personnel. (Profil recherché) Nous recherchons un(e) candidat(e) passionné(e) par le domaine IT, avec : Une curiosité naturelle pour les technologies, un esprit d'analyse et de synthèse Une attitude proactive et une capacité à gérer votre temps et vos priorités Des capacités relationnelles et rédactionnelles Une envie de satisfaire nos clients au quotidien Une expérience de 5 ans minimum en tant que technicien terrain ou technicien helpdesk Vos petits plus ? Vous maîtrisez l'anglais et vous avez une connaissance de l'univers Retail Si vous êtes motivé(e), adaptable et avez à cœur de fournir un service client irréprochable, vous êtes fait(e) pour rejoindre notre équipe ! Pourquoi nous rejoindre ? Chez IRIS IT, vous ne rejoignez pas qu'une entreprise, vous intégrez une équipe soudée ! Nous valorisons l'autonomie, la montée en compétences et la satisfaction de nos collaborateurs. Vous aurez un rôle concret dans nos projets et l'opportunité d'évoluer dans un environnement en constante innovation. Intéressé(e) ? Rejoignez IRIS IT dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
IRIS INFORMATIQUE
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Sofia RH - 59 - TOURCOING
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : - Vous assurerez le bon fonctionnement des installations comprenant plusieurs technologies, en participant à leur modification - Vous assurerez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique Datacenter H/F
Manpower - 59 - ROUBAIX
POSTE : Technicien de Maintenance Informatique Datacenter H/F DESCRIPTION : Manpower DIGITAL LILLE recherche pour son client 6 Techniciens de maintenance informatique / datacenter (H/F) Vous aurez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV Itinérant H/F
RH et potentiels - 59 - LILLE
POSTE : Technicien de Maintenance SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Devenez Technicien SAV Itinérant (F/H) pour un leader mondial de l'innovation dans le bois massif ! Vous êtes prêt(e) à voyager,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
GETEC - 62 - ARRAS
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur de Production, vous exercerez votre activité - et selon le cas avec l'aide de sociétés externes - dans 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Nord H/F
Jobberry Interim - 59 - LILLE
POSTE : Technicien SAV Nord H/F DESCRIPTION : Après une période d'intégration auprès des équipes et d'un accompagnement auprès du Responsable SAV, vous interviendrez en autonomie sur votre fonction. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Desk H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Technicien Service Desk H/F DESCRIPTION : HELPLINE Lille recherche ses nouveaux talents sur la fonction de Technicien Helpdesk au sein du centre de services à Marcq-En-Baroeul ainsi que chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
NORAUTO - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
NORAUTO - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein du pôle Business Intelligence de Norauto International, tu rejoindras en tant qu'Ingénieur Support Business Intelligence. Ton challenge : _ Assurer au quotidien que l'expérience utilisateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
SCALIAN DS - 59 - LILLE
Vous intégrez une équipe de 3 personnes, accompagné d?une AMOA par application. L?équipe est en charge de 4 applications et de la relation avec leur éditeur. Gestion des incidents techniques :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 59 - LILLE
Technicien support N2 (H/F) - Lille LE CONTEXTE En tant que Technicien Run Ops, vous rejoignez le Domaine support "Offer & Supply" au sein de la Digital Tech Platform. Ce domaine a pour mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
LOG'S - 59 - LESQUIN
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Infrastructure, vous serez en charge des missions suivantes : - Réception analyse des tickets d'incidents et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)