Assistant / Assistante de manager en alternance FNAC (H/F) 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Offre n° 189RSYC
Assistant / Assistante de manager en alternance FNAC (H/F)
50 - CHERBOURG EN COTENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Vous préparez un BTS MCO et souhaitez vous former dans le domaine de la vente en magasin ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! En tant qu'école - employeur, nous recrutons pour nos magasins FNAC. Rejoignez notre équipe en tant qu'apprenti(e) Assistant Manager / Assistante Manager Vous intégrerez l'EGD Normandie en contrat d'apprentissage de 24 mois et suivrez un rythme d'une semaine école/ une semaine entreprise. Cette expérience vous permettra de développer vos compétences professionnelles tout en validant un niveau de formation BAC+2. Vos missions : - Participer à l'organisation et à la gestion des rayons, assurer leur approvisionnement et leur mise en valeur - Analyser les performances des ventes, identifier les tendances et proposer des actions correctives - Participer à l'accueil, information et conseil des clients, assurer leur satisfaction et fidélisation en étant force de proposition - Participer à la négociation des conditions commerciales avec les fournisseurs - Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre des actions commerciales et promotionnelles - Suivre les niveaux de stock, passer des commandes et réceptionner les livraisons - Assister les responsables dans la gestion et le management de l'équipe - Utiliser les outils digitaux pour optimiser la gestion des rayons et la relation client Profil Recherché : - Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et doté(e) d'un bon sens du relationnel - Vous aimez le contact avec les clients et avez le sens du service - Vous êtes rigoureux(se) et appréciez le travail en équipe Pour proposer votre candidature et rejoindre notre équipe, envoyez CV et lettre de motivation par mail à l'adresse contact@ecole-egd.fr ou contactez-nous au 02.31.38.76.06. - Lieu du magasin : Cherbourg - La date de prise de poste : 1 septembre 2025 - Prérequis : titulaire d'un Baccalauréat - L'expérience : débutant accepté
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- % du SMIC selon l'âge
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
JULIEN CORPORATE ACADEMIE
- Site internet
- https://www.ecole-egd.fr/
l'École de la Grande Distribution, est une école et un employeur à la fois du groupe Julien Corporate, acteur multi-enseignes dans le commerce avec 24 magasins (Carrefour, Carrefour Market, Proxi, Mr Bricolage, Fnac et Culture Vélo). Implanté depuis 12 ans en Normandie et dans l'Ouest, pour répondre aux besoins en alternance nombreux du secteur, nous plaçons des alternants dans nos points de vente et dans ceux de nos partenaires à Caen, Cherbourg, Alençon, la Côte Fleurie, Evry et Paris.
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