Téléconseiller Trésorerie France (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 189RWQT
Téléconseiller Trésorerie France (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un Téléconseiller Trésorerie France en CDI (H/F). Le Téléconseiller est l'interlocuteur qui réceptionne les appels des clients et qui se charge de leur apporter une réponse rapide et efficace. Ainsi, vous : - Répondez aux appels entrants des clients assurés, particuliers ou professionnels. - Apportez une réponse à leur différentes demandes (régularisation d'un impayé, explication sur un courrier de relance, changement de coordonnées bancaires, explications sur les prélèvements ...) - Venez en support des comptables trésorerie qui seraient confrontés à des appels difficiles - Répondez à des demandes reçues par mail - Venez en support aux comptables trésorerie pour des tâches administratives telles que la mise à jour des coordonnées bancaires, encaissement de chèques, traitement de résiliations - Êtes à l'écoute et démontrez un sens du service et un dynamisme qui rassurent vos interlocuteurs. Nous recherchons de nouveaux talents : - Niveau Bac - Vous avez des notions de comptabilité, vous savez lire et expliquer un compte client - L'utilisation régulière de l'outil informatique et l'aisance au téléphone sont également des atouts importants - Vous êtes doté(e) de qualités humaines telles que l'empathie, la patience, la réactivité et l'esprit d'équipe... Dès votre prise de fonction, vous serez formé(e) puis accompagné(e)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Ratios financiers
- Réaliser une analyse comptable et financière
- Établir un reporting de trésorerie
- Établir une trésorerie prévisionnelle
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
OPTEVEN ASSURANCES
500 à 999 salariés
Société indépendante comprenant 850 collaborateurs et représentant 262 millions d euros de chiffre d affaires, OPTEVEN (www.opteven.com) est un des acteurs majeurs en France et en Europe de l Assistance et de la Garantie Panne Mécanique. Notre croissance depuis 10 ans sur ces deux métiers démontre que la qualité de nos prestations est plébiscitée par nos clients, professionnels de l automobile et de l assurance.
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