SECRÉTAIRE PÉDAGOGIQUE (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 189RZHZ
SECRÉTAIRE PÉDAGOGIQUE (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
DESCRIPTIF DU POSTE Secteur : Formation Service : Institut de Formation Sanitaire et Sociale (IFSS) Lieu de travail : Briançon Nature du contrat : CDD 5 mois - 100% Prise de poste : 12/05/2025 Amplitude horaire : 35h par semaine Présentation du service : Le pôle Formation est composé de 3 établissements : Institut de Formation Sanitaire et Sociale (IFSS), établissement et services de réadaptation professionnelle (ESRP) et le centre de Formation Continue : Seltzer Compétences. L'Institut de Formation Sanitaire et Sociale & CFA Seltzer est doté d'une équipe dynamique, solidaire et créative. Elle forme les futurs : aide-soignant, auxiliaire de puériculture, ambulancier, accompagnant éducatif et social, auxiliaire ambulancier et assistant médical. Pour chacune des formations qualifiantes, un dispositif de formations préparatoires est proposé en amont. L'IFSS & CFA Seltzer propose ces parcours par l'apprentissage. Basée avant tout sur la professionnalisation des apprenants, la pédagogie adaptée s'appuie sur les expériences acquises dans le cadre d'activités professionnelles antérieures, des stages en milieu professionnel et sur des situations professionnelles reconstituées. Nous sommes en phase d'évolution avec une volonté de dynamiser nos offres de formation et renforcer notre partenariat avec les terrains de stage. Votre rôle : En collaboration avec l'ensemble des salariés de l'IFSS vous êtes garant(e) de la gestion et du suivi administratifs des dossiers des apprenants. A ce titre, vos principales missions sont, notamment : La gestion et le suivi administratif des documents de stage Le développement du réseau de stage Le suivi des présences et émargements des apprenants Le suivi des éléments administratifs des apprenants (vaccins / certificats d'aptitude.) L'accueil téléphonique et physique au sein de l'institut de formation Votre rémunération : A partir de 2248€ brut mensuel (prime SEGUR comprise) Reprise d'ancienneté sur présentation des certificats de travail Ce que nous offrons : Prime décentralisée Mutuelle d'entreprise Restaurant d'entreprise / Parking gratuit CE avantageux (chèques vacances, chèques Noël, location vacances, billetterie, Avantages commerces, Abonnement sportifs.) Valeurs fortes et conditions de travail favorisant un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle, stabilité dans les horaires Démarche Qualité de Vie au Travail (café QVT, plan d'action, rencontre et évènements divers.) Action logement (1% patronal) PROFIL RECHERCHÉ Vos qualités : L'organisation, la rigueur et l'autonomie vous caractérisent La compétence numérique est l'un de vos points forts Créer des partenariats et savoir respecter des délais sont vos compétences. Vous adapter et coopérer sont vos capacités Vous êtes motivé(e) par la perspective de travailler au sein d'une équipe dynamique. Vos formations et expériences : Professionnels et parcours atypiques bienvenus. Si vous ne disposez pas d'une expérience significative sur un poste similaire, ne vous empêchez pas de postuler mais sachez nous convaincre que ce poste vous correspond.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2248.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat / administratif
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
FONDATION EDITH SELTZER
250 à 499 salariés
La Fondation Édith Seltzer, créée en 1930 et reconnue d'utilité publique, a pour but d'assurer une mission de soins, d'accompagnement, de réinsertion et de formation. Son siège social se situe à Briançon dans les Hautes-Alpes. Les activités sont exercées dans un esprit de neutralité. L'ensemble des acteurs de la Fondation sont rassemblés autour de valeurs de service aux personnes, dans le respect de tous les bénéficiaires. Mme Christelle MATHIEU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE BUREAU DES ENTRÉES - ADMISSION (H/F)
FONDATION EDITH SELTZER - 05 - BRIANCON
Service : Bureau des Entrées - Centre Médical Chant'Ours Lieu de travail : Briançon Nature du contrat : CDI 100% Prise de poste : 22/04/2025 Amplitude horaire : 7h36 / Jour avec RTT Description du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux et transport (H/F)
TRAVAIL TEMPORAIRE ALPES MEDITERRANEE - - 05 - L ARGENTIERE LA BESSEE
Ax'hom recherche pour un de ses clients un Assistant administratif travaux et transport (H/F), pour une longue mission, sur l'Argentière la Bessée Vous travaillez pour une entreprise du BTP Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
SA BARNEAUD PNEUS - 05 - GUILLESTRE
EUROMASTER BARNEAUD PNEUS à GUILLESTRE recherche un(e) secrétaire administratif/administrative qui effectuera également le suivi du parc de véhicules de location. Vous effectuerez pour la partie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service technique H/f (H/F)
Club Mediterrannée - 05 - LA SALLE LES ALPES
Le club med recherche un(e) assistant(e) administratif pour intégrer le service technique. Poste en cdd disponible immédiatement . Missions : Réaliser l'ensemble de ses missions dans le respect du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)