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Assistant gestion des contrats d'exploitation (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 189SJPZ
Assistant gestion des contrats d'exploitation (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Au sein de la Direction Technique (SA Mont Blanc) et Patrimoine (Léman Habitat), sous l'autorité directe du gestionnaire des contrats, vous assurez l'assistance administrative dans le cadre du suivi et de la gestion des prestations contractuelles. Missions principales : - Assurer le suivi administratif des prestations contractuelles - Rédaction des avenants et autres documents techniques contractuels - Organisation, préparation, mise en place des réunions - Réalisation des rapports et comptes rendus - Collecte, ordonnancement des documents contractuels à échéances - En lien avec le gestionnaire contrat, mise en place d'indicateurs, statistiques et tableaux de suivis - Mise à jour des bases de données - Suivi et gestion des interventions en parties privatives en lien avec les locataires - Prise de messages, enregistrement sur les outils société et restitution - Gestion informatisée de l'ensemble des réclamations orales et écrites - Mission relationnelle d'accompagnement, médiation, communication - Traitement administratif des procédures internes - Edition des bons de commandes, demandes de devis et autres interventions - Préparation administrative de la facturation fournisseurs - Suivi des délais de traitement des réclamations et de réalisation des travaux pour la satisfaction des locataires - Interface avec tous les interlocuteurs (internes/externes) en apportant, selon le degré de difficulté, un premier niveau de réponse - Collaboration avec les différents prestataires et partenaires (fournisseurs, syndics, services publics) - Opérations classiques de secrétariat : frappe, photocopie, classement et archivage - Rédaction, édition de courriers dans et hors procédures internes - Affranchissement, envoi, réception, ventilation et suivi du courrier - Mise en œuvre, suivi et contrôle de missions particulières déléguées - Suivi d'actions à mettre en place et alerte sur leur état d'avancement - Conception, mise en place, diffusion et suivi d'outils et de documents liés à l'activité du service (tableaux de bord, graphiques, rapports, procédures, etc.) - Être un relais d'information entre les différents interlocuteurs internes et externes, travail en collaboration avec l'ensemble des services - Développement de la transversalité des échanges, relais des informations, participation aux différents supports de communication internes et externes. - Veille à la tenue de l'image de marque de l'entreprise Conditions de travail : - Horaires de travail de 36h / semaine, réparties sur 4,5 jours (du lundi au vendredi 12h), avec flexibilité en fonction des pics d'activité. - Participation à des stages de formation professionnelle pour développer vos compétences. - Organisation de réunions en extérieur pour un cadre de travail plus dynamique. - Poste situé à Thonon ou Annecy, en fonction de votre lieu de résidence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil sur 13.5 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Discrétion et respect de la confidentialitéCette compétence est indispensable
- Grande capacité d'organisationCette compétence est indispensable
- Qualités relationnelles Cette compétence est indispensable
- Qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
LEMAN - HABITAT - OPH DE THONON AGGLOMER
50 à 99 salariés
Fort d'une implantation historique sur Thonon et son agglomération, Léman Habitat met en avant son expertise en tant que bâtisseur et gestionnaire de logements sociaux. Avec un patrimoine locatif de près de 3.500 logements et des projets de développement réguliers, Léman Habitat Suvre au quotidien pour accompagner ses locataires. Mme SiHAM SEDIRI
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