Chargé(e) de clientèle tourisme francophone (H/F) Portugal
Offre n° 189SXDR
Chargé(e) de clientèle tourisme francophone (H/F)
Portugal
Actualisé le 06 juin 2025
Pour le compte de l'un de nos clients basé au Portugal, à Lisbonne, nous recrutons un(e) chargé(e) clientèle francophone. Êtes-vous déjà parti en vacances ? Oui Vous avez certainement profité des services de cette entreprise sans même le savoir. L'enseigne est présente sur 5 continents à travers 110 pays et possède divers hôtels, stations touristiques et résidences de vacances. Rejoignez l'équipe internationale au service du plus grand groupe hôtelier d'Europe, à Lisbonne, au Portugal. Jovialité et bonne humeur sont de rigueur ! Aide à l'installation : - Logement fourni - Remboursement du prix du billet d'avion - Aide à l'obtention du numéro de sécurité sociale portugais et l'ouverture d'un compte bancaire. En plus de tout cela, vous recevrez : - Prime de performance - Forfait repas (Carte repas/ticket restaurant) - Contrat à temps plein (40 heures par semaine / 8 heures par jour / 2 jours de repos) - Formation continue assurée par l'entreprise - Assurance médicale privée - Évolution de carrière - De nombreux autres avantages Quelles tâches vais-je effectuer ? - Vous serez le premier point de contact des clients et aurez pour but de répondre à leurs clients/demandes par téléphone et/ou par mail. - Identifier les besoins des clients. Suis-je éligible ? - Français courant (parlé et écrit) - Avoir un anglais niveau B2 minimum (la formation dispensée lors de la prise de poste est en anglais) - Avoir la capacité d'effectuer plusieurs tâches, car vous parlerez aux clients par téléphone et/ou par e-mails Quelle est la prochaine étape ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Chèque repas
- 900-1050€ /14mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Savoir identifier les besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Sens de la CommunicationCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Elikya Recruitment
Nous recrutons différemment en ajoutant une touche personnelle, un contact humain à chacune des étapes du processus de recrutement en créant un lien de confiance unique aussi bien avec les entreprises que les candidats. Nous considérons qu il est impératif de s'impliquer personnellement dans le processus de recrutement afin d'obtenir le meilleur "match" possible entre chercheurs d'emplois et compagnies.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)